Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift s'acoquine aux Fall Out Boy pour le défilé Victoria's Secret 2013

Les organisateurs du fameux show Victoria's Secret ont décidé de surprendre pour l'édition 2013. Têtes d'affiche en charge de l'animation musicale du défilé, Taylor Swift et Fall Out Boy.

S'il faudra attendre le 10 décembre prochain pour découvrir le show Victoria's Secret 2013 à la télévision (américaine), c'est demain, mercredi 13 novembre qu'il sera enregistré. À quelques heures du défilé, les noms des invités musicaux de cette édition ont été dévoilés, et ils ont de quoi surprendre.

Taylor Swift, voilà un nom que l'on a un peu du mal à associer à de la lingerie, encore plus à des tenues sexy comme celles qu'Adriana Lima, Candice Swanepoel et leurs copines ont l'habitude de porter sur le podium chaque année. Et pourtant, c'est bien à la princesse de la country que la maison Victoria's Secret a fait appel pour animer la soirée. Même si nous n'avons aucun doute quant au talent de show girl de la jeune femme, difficile de rivaliser avec le sex appeal de Rihanna, invitée du show l'année dernière. Il s'agit en tout cas d'une opportunité en or pour Swiftie, toujours désireuse de casser son image de petite fille parfaite (et un peu fade ?), en atteste ses tenues de scène, comme celle de red carpet, de plus en plus sexy. Heureusement, la rumeur selon laquelle les One Direction devaient également être de la partie a été démentie, sinon la jeune femme aurait encore trouvé le moyen de lancer une pique à Harry Styles, comme cela fut le cas aux Brit Awards et aux MTV VMAs.

Parmi les autres artistes invités à se produire lors du défilé, une autre surprise, les Fall Out Boy. Après s'être séparé pour un moment, le groupe de Chicago a fait un come back remarqué avec son album "Save Rock and Roll". On l'avoue, on a très envie de voir Pete Wentz et tous ses tatouages dans l'univers ultra-glamour de la marque.

Également au programme, le duo américain A Great Big World ainsi que les anglaises survitaminées de Neon Jungle.

L'année dernière, ce sont Rihanna donc, mais aussi Bruno Mars et Justin Bieber qui ont donné de la voix aux côtés des tops de la maison.

À ne pas rater