Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift, ruptures et peines de coeur : decouvrez ''I Knew You Were Trouble'', son nouveau single

Si il faudra attendre la fin du mois d'octobre pour découvrir "Red", le 4ème album de Taylor Swift, la princesse de la country sait comment mettre l'eau à la bouche de ses fans. Avec une promotion bien orchestrée, elle dévoile petit à petit ses nouveaux titres. Aujourd'hui, on découvre "I Knew You Were Trouble" un morceau une nouvelle fois inspiré des déboires amoureux de la jeune femme. Une jolie voix et des textes romantiques, voilà la recette du succès de Taylor Swift.

On aurait pu penser que le public commencerait à se lasser des chagrins d'amour de Taylor. Et pourtant non puisqu'à l'aube de la sortie de son quatrième album, elle caracole toujours en tête des charts. Mieux, le premier single issu de ce nouveau record "We are never ever getting back together" devient son premier numéro un en tête du Billboard Hot 100. A noter qu'il s'agit aussi du second single le plus vendu de tous les temps.

Comme prévu, pendant les 4 semaines précédents la sortie de Red, la chanteuse dévoile un nouveau morceau. Deuxième single à avoir envahi les ondes, "Begin Again" qui suit le succès de "We are never ever getting back together" en se plaçant à la 7ème place du Hot 100. Aujourd'hui, place au troisième single de l'album que la jeune femme "tease" sur Twitter en tweetant "I knew You Were Trouble" sort ce soir à minuit. Prêts à entendre parler de mes mésaventures amoureuses ? Et oui comme souvent c'est chez ses exs que la jeune femme trouves son inspirations.

Reine des charts comme des records, il y a fort à parier que son nouvel album "Red" lui permettra de décrocher encore de nombreuses récompenses. D'autant plus qu'elle s'offre un duo "Everything has changed" avec l'artiste solo britannique de l'année 2011, Ed Sheeran connu pour la qualité de ses textes autant que pour sa musique.

Attendu pour le 22 octobre 2012 aux Etats-Unis et en Angleterre, il faudra patienter jusqu'au 5 novembre pour découvrir "Red" en France.

À ne pas rater