Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift, risée du Web : la faute à Pharrell Williams !

Les Grammy Awards 2015 n'ont pas encore révélé tous leurs secrets. Le buzz a démarré hier et se poursuit autour d'une vidéo montrant un Pharrell Williams particulièrement exaspéré par Taylor Swift dans les gradins de la cérémonie. La séquence est déjà culte.

Taylor Swift pouvait bien sortir ses jambes de gazelle dans sa robe fendue aux Grammy Awards 2015, elle n'a pas mis tout le monde à sa botte. Un chanteur résiste encore face à l'adoration que suscite la blonde, c'est Pharrell Williams. Assis non loin d'elle dans les gradins de la prestigieuse cérémonie, l'interprète de "Happy" n'a pu cacher plus longtemps son mépris. Tout se passe dans le regard et la vidéo est devenue virale.

Pharrell Williams : il ne supporte pas Taylor Swift !

La chanteuse usait pourtant de tous ses charmes alors qu'elle se dandine sur son siège, chante à tue-tête et secoue ses cheveux façon l'Oréal Paris. Mais Pharrell Williams est insensible à ces minauderies alors que son expression exprime l'exaspération ou l'envie de se jeter du haut des gradins. Les yeux de l'interprète de "Happy", eux, crient "je te juge" à une Taylor Swift qui est dans l'ignorance totale de ce qui se passe. Pourtant, la réaction de Pharrell ne passe pas inaperçue auprès des spectateurs qui suivent la cérémonie de chez eux. Si bien qu'un internaute filme toute la scène depuis son canapé et poste la vidéo sur Vine, qui fait maintenant le tour de la Toile. Quelques secondes d'hilarité à regarder en boucle. On ne s'est jamais senti aussi proche de quelqu'un.

Ce n'est pas la première fois que Taylor Swift se retrouve au centre d'un buzz sur le Web. Il y a quelques semaines c'était sa chute face à ses fans à New York, immortalisée en vidéo, qui faisait mourir de rire la Toile. Décidément, la nouvelle BFF de Lena Dunham fait beaucoup rire à ses dépens. Une histoire de karma peut-être ? Le mystère reste entier.

De son côté, Pharrell Williams qui jouit pourtant d'un capital sympathie important se montrait sans pitié après l'épisode de l'interview de la honte avec Enora Malagré récidive et fait de Taylor Swift sa nouvelle victime. Mérité ou pas, la séquence se classe déjà dans les moments cultes de l'histoire des Grammy Awards.

À ne pas rater