Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift rancunière, elle se venge contre un mannequin Victoria's Secret

Elle a beau avoir une réputation de gentille fille, Taylor Swift ne serait finalement pas si tendre que ça... En cette fin 2014, il semblerait que Jessica Hart en ait d'ailleurs fait les frais. 

Star pour la seconde fois consécutive du défilé Victoria's Secret, il semblerait que Taylor Swift commence à faire sa loi dans les coulisses de l'événement. Après avoir une nouvelle fois assuré le show le 2 décembre 2014 et recruté par la même occasion son BFF Ed Sheeran, de nouvelles rumeurs viennent à nouveau entacher la réputation de gentille fille de la chanteuse. La jolie blonde aurait en effet évincé le top Jessica Hart du défilé 2014. La cause de cette vendetta inattendue ? Un commentaire malheureux de l'ex-mannequin Victoria's Secret datant de novembre 2013.

Trahisons en coulisses

Si sur scène les sourires pleuvent, à en croire les dernières révélations il se pourrait bien que l'ambiance ne soit pas si rose que cela dans les backstages Victoria's Secret. Après l'édition 2013, l'Australienne Jessica Hart n'a pas résisté à l'envie de commenter la performance de Taylor Swift. La grande copine de Karlie Kloss présente sur scène aux côtés des Fall Out Boy en 2013 aurait ainsi obtenu sa vengeance un an après le petit dérapage du mannequin.

À l'époque, Jessica interrogée par le WWD avait déclaré : "Que Dieu la bénisse. Je trouve qu'elle est géniale. Mais je ne sais pas, pour moi elle n'avait pas sa place. Je ne sais pas si je devrais dire ça". Clairement, elle n'aurait pas dû. Interviewée plus tard par Vogue Australie, Jessica était revenue sur ses déclarations affirmant : "Mes propos ont été pris hors contexte. Mais j'ai appris ma leçon".

Avec Taylor Swift, la vengeance est un plat qui se mange froid

Une leçon que semble-t-il Taylor Swift s'est également chargée d'inculquer au mannequin trop bavard. Selon une source du Daily News, Taylor aurait tout fait pour que Jessica ne soit pas présente sur le podium cette année. "Il n'a pas été annoncé publiquement que Jessica ne défilerait pas mais c'était une demande directe de Taylor, une condition de sa présence" a ainsi révélé l'indiscret témoin ajoutant "personne ne doit savoir que Taylor a demandé que mademoiselle Hart ne participe pas au show mais les faits sont là".

Du côté de Victoria's Secret, on a tout de même tenu à éclaircir les choses. Ed Razek, l'une des grandes figures de la marque a précisé dans un communiqué officiel : "Les rumeurs concernant le départ de Jessica Hart sont fausses". Peut-être, mais cela laisse la porte ouverte aux suppositions...

À ne pas rater