Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift petille avec Coca-Cola light dans sa nouvelle pub !

Après Pepsi et sa pub avec Beyoncé, c'est au tour de son grand rival Coca-Cola et plus précisément Diet Coke de dévoiler sa collaboration avec une star. Comme son concurrent, la marque a décidé de s'offrir les services, ou plutôt l'image, d'une chanteuse en vogue, la blondinette Taylor Swift. Résultat ? Une vidéo plus intimiste d'une trentaine de secondes qui enchante ses fans.

C'est en janvier dernier que la chanteuse a annoncé sa collaboration avec Coca-Cola Light. Un "partenariat" qui l'a rend très enthousiaste puiqu'elle considère la boisson comme "l'amour de sa vie". Aujourd'hui c'est l'heure du verdict. Pas de vidéo spectaculaire avec chorégraphie ou effets spéciaux comme pour Beyoncé. On pouvait s'y attendre, la vidéo est à l'image de la jeune femme : moins show off, pétillante et pleine de bons sentiments.

Comme Beyoncé l'a fait pour Grown Woman, Taylor s'offre un coup de pub en faisant de son tout dernier single 22 la bande sonore de la vidéo. On suit d'ailleurs le cheminement de sa création, de l'écriture des paroles jusqu'à ce qu'on les entende fredonnées par une jeune fille, un jeune cadre dynamique ou même un cuistot. De quoi montrer que la musique de la jeune femme est entêtante et multi-générationnelle, comme le Coca-Cola. La vidéo se termine évidemment sur Taylor dans les coulisses, quelques minutes avant de monter sur scène tandis qu'apparaît le message de la pub "Restez extraordinaire".

Espérons pour Coca-Cola que tous les gens qui détestent Taylor Swift ne se mettent pas à détester le Diet Coke...

Découvrez la vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater