Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift, One Direction, Paul Walker : les stars les plus généreuses de 2013

En cette fin d'année 2013, l'heure est au bilan. Si on sait déjà quelles sont les stars les plus détestés, les plus ennuyeuses et les plutôt têtes claques, il est aussi temps de distribuer les bons points. L'organisation dosomething.org dévoile aujourd'hui le nom des stars qui ont donné de leur personne pour la bonne cause.

Rihanna, Miley Cyrus et Justin Bieber, entre autres, n'ont pas manqué de faire parler deux en 2013 mais pas vraiment pour de bonnes raisons. Aujourd'hui, l'heure est venue de parler de ces stars qui se sont montrées les plus généreuses et n'ont pas hésité à donner de leur personne pour la bonne cause. Il ne s'agit donc pas de parler de ceux qui ont fait l'actualité par les scandales et les polémiques, mais pour une fois ceux qui ont fait des choses biens.

L'organisation DoSomething.org, créée par ancien acteur de Melrose place , dévoile aujourd'hui son Top 20 des stars les plus généreux et qui donc on l'espère, ont été gâté à Noël. En tête, pour la deuxième année consécutive, notre petite Taylor Swift. Cette année, la jeune femme a profité de son anniversaire pour offrir des cadeaux au lieu d'en recevoir et a même chanté aux côtés du Prince William pour l'association Centrepoint.

En seconde position, les One Direction. Après engrangé des millions de dollars, ils n'ont pas hésité à mettre leur notoriété au service des autres. Entre le Red Nose Day et leur clip "One Way or Another", leur campagne pour l'association Trekstock et une campagne contre le harcèlement, on peut dire qu'Harry et les autres ont bien mérité leurs joujoux par millier cette année.

À la troisième marches du podium celle qui est sans conteste la reine de cette fin d'année Beyoncé. En plus de réaliser le rêve d'une petite fan malade pendant un concert, Queen B a chanté pour l'association "Chime for change" un peu plus tôt dans l'année.

Ratant de peu le podium mais méritant largement qu'on le mentionne, Paul Walker arrive à la 4e place avec son association destinée à venir en aide aux victimes de catastrophes Reach Out WorldWide.

À ne pas rater