Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : mini jupe et maxi style

La chanteuse Taylor Swift montre une nouvelle fois qu'elle maîtrise l'art du preppy chic en apparaissant en total look noir et micro jupe du plus bel effet. 

On ne peut pas le nier, Taylor Swift est en grande forme niveaux looks et continue d'accumuler les bons points fashion. Le résultat ? Une place sur le podium des icônes mode au goût sûr. La liane blonde aux jambes interminables connaît ses atouts et n'hésite pas à les mettre en valeur, pour un sans-faute en toute circonstance. Une nouvelle leçon de style de la country girl préférée des Américains.

Après ses looks d'automne féminins et travaillés qui donnaient furieusement envie d'investir dans des chaussettes hautes, on attend avec impatience les premiers rayons du soleil pour s'approprier la minijupe façon Taylor. La belle revisite ce classique des beaux jours en choisissant un modèle ultra bien coupé et réveillé dans une version structurée par deux pans géométriques, pour un subtil effet d'optique qui fait encore gagner en longueur de jambes.

Taylor Swift, leçon de preppy chic

La jeune femme twiste son total look black avec des accessoires choisis avec style. Le chapeau en feutre est pile dans la tendance et la bordure courte apporte un côté boyish qui donne beaucoup de caractère à l'ensemble. Avec ses sandales ouvertes au talon épais et son petit sac cartable vintage, Taylor semble tout droit sortie d'un cours de littérature à la fac.

Une nouvelle fois, la belle joue parfaitement avec les codes du preppy chic, qu'elle modernise avec une bouche rouge éclatante. Taylor Swift ressemble ainsi à une parfaite étudiante même si on sait la chanteuse moins sage et timide qu'elle n'en a l'air. Qu'importe, on lui donne un nouveau bon point.

À ne pas rater