Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift manipulatrice et sans coeur, Calvin Harris, dégoûté, balance !

Si l'on pensait la rupture de Taylor Swift et Calvin Harris amicale et plutôt réussie, on ne pouvait pas être plus loin de la vérité. Visiblement blessé de voir son ex rapidement recasée, le célèbre DJ se lâche...

Couple modèle du temps de leur idylle, on imaginait que Taylor Swift et Calvin Harris avaient également réussi leur séparation à la manière de Gwyneth Paltrow et de son "conscious uncoupling". Naïfs que nous étions. À voir les récents commentaires du DJ célibataire depuis peu, la rupture aurait plutôt un goût amer. Ce 23 juin 2016 sur Instagram, le bel Écossais n'a pas réussi à contenir son amertume. Il faut dire que Taylor roucoulant avec Tom Hiddleston dans tous les médias seulement quelques semaines après leur séparation (par téléphone), on a connu plus facile à digérer.

Une rupture au goût amer...

Visiblement arrivé à saturation, Calvin a craqué et décidé de mettre les choses au clair sur son compte Instagram. Ce jeudi, le DJ a décidé de lui aussi y aller de son commentaire sur Instagram. Ou plutôt de ses commentaires, car longtemps resté silencieux sur le sujet, monsieur a depuis décidé de changer de stratégie en balançant sur ce qu'il s'était finalement passé entre lui et la pop star. Parmi les commentaires de Calvin répondant aux fans (à lire ici), on peut lire : "Elle contrôlait les médias et toute cette situation. Je ne me doutais pas de ce qu'il se passait. Alors de mon point de vue ça rend les choses bien pire". En plus d'accuser la demoiselle de manipulation (ce qui lui est d'ailleurs régulièrement reproché), la star de 32 ans a également ajouté : "Je n'ai quitté personne et elle n'est pas triste, juste sourde. Tout va bien."

Répondant également aux fans qui lui demandaient pourquoi il avait arrêté de suivre Taylor sur les réseaux sociaux avant de la suivre à nouveau, il a expliqué : "Je prenais les choses trop à coeur, puis ça m'et passé. Souvenez-vous, je suis une véritable personne, moi".

Selon le site US Weekly, Calvin serait si énervé de la situation qu'il aurait même créé un faux compte Instagram pour pouvoir se défendre. Derrière le pseudonyme @butikeepswifting se cacherait en réalité le DJ...

À ne pas rater