Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : la popstar de nouveau en couple !

Récemment séparée du DJ mondialement connu, Calvin Harris, Taylor Swift aurait déjà tourné la page. Qui est l'heureux élu ? C'est encore un beau gosse célèbre qui a craqué pour la jolie blonde : Tom Hiddleston.

Taylor Swift est de nouveau amoureuse ! La chanteuse est en couple avec un beau gosse du cinéma : Tom Hiddleston. Son nom ne vous dit rien ? Pourtant, il est l'acteur pressenti pour incarner le prochain James Bond. C'est également celui qui incarne le dieu Loki dans les films Marvel "Thor" et "Avengers".

Il y a exactement deux semaines, on apprenait que la chanteuse de 26 ans se séparait du DJ écossais Calvin Harris. La belle a (rapidement) tourné la page et a jeté son dévolu sur l'acteur de neuf ans son aîné,Tom Hiddleston. C'est le magazine The Sun qui qui a confirmé la nouvelle : hier, il a diffusé des photos des nouveaux tourtereaux. Le couple est à la plage sur Rhode Island main dans la main, s'échange de tendres baisers et se prend en selfie. En parfait gentleman, Tom Hiddleston offre sa veste à Taylor alors qu'ils observent la mer assis sur des rochers : c'est l'amour fou.

Une source proche de la chanteuse américaine a révélé : "Tom flirtait avec Taylor depuis qu'ils se sont rencontrés. Il lui envoyait régulièrement des fleurs. Elle lui est tombé dans les bras."

Une nouvelle qui ne plaît pas à tout le monde

Mais il y a un hic dans l'histoire : les deux artistes se sont rencontrés lors du MET Ball le 2 mai alors que Taylor Swift et Calvin Harris étaient encore ensemble ! L'acteur et l'interprète de "Blank Space" avaient même partagé une danse endiablée lors de la soirée.

Taylor et le DJ s'étaient quittés en bon termes. Après leur rupture, Calvin avait tweeté : "La seule vérité est que la relation a pris fin et qu'il reste une énorme quantité d'amour et de respect". Message que la jolie blonde avait retweeté. Mais depuis la diffusion des photos du nouveau couple, le post a été supprimé. L'artiste écossais serait furieux que son ex-petite amie se soit remise en couple alors qu'ils viennent à peine de se séparer. Une source a d'ailleurs déclaré que cette rela­tion pouvait passer pour un manque de respect vis-à-vis de Calvin. Une seconde source a expliqué qu'il est main­te­nant "fâché et qu'il se sent trahi par elle". Selon le média améri­cain TMZ, Calvin Harris se doutait qu'il se passait quelque chose plusieurs semaines avant leur rupture.

Taylor Swift semble avoir retrouvé l'amour, mais pour combien de temps ? L'interprète de "Shake it off" enchaîne les relations désastreuses qui ne durent que quelques mois. Tom Hiddleston serait-il enfin le bon ?

À ne pas rater