Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : la chanteuse invite Julia Roberts à la rejoindre sur scène !

Ce week-end, Taylor Swift donnait un concert au Levi's Stadium de Santa Clara, en Californie. Pour l'occasion, la chanteuse américaine a invité Julia Roberts à la rejoindre sur scène...

Quand il s'agit de faire plaisir à ses fans, Taylor Swift voit les choses en grand ! Actuellement en plein coeur de son "1989 World Tour", la chanteuse américaine s'est produite au Levi's Stadium de Santa Clara en Californie le 15 août dernier. Pour l'occasion, 50 000 spectateurs avaient fait le déplacement pour voir leur idole sur scène et le moins que l'on puisse dire c'est que cette journée restera certainement gravée dans leur mémoire. En effet, la jeune chanteuse a invité sur scène trois guests spéciales et chères à son coeur. Les spectateurs du Levi's Stadium de Santa Clara ont ainsi pu voir le groupe Little Mix, Joan Baez, légende de la folk outre-Atlantique ainsi que... Julia Roberts ! La visite inattendue de l'actrice américaine a visiblement beaucoup plu aux fans de Taylor Swift.

Taylor Swift, heureuse de faire monter ses "héroïnes" sur scène

Sur son compte Instagram, Taylor Swift n'a pas manqué de partager ce moment exceptionnel avec ses fans. La petite amie de Calvin Harris s'est même dit honorée d'accueillir ses deux "héroïnes" avec elle sur scène. Les fans de la chanteuse ont pu regarder les deux stars se déhancher sur le titre "Style" de Taylor Swift, livrant au public une chorégraphie plutôt hilarante de quelques minutes. Julia Roberts a ainsi prouvé aux spectateurs ses talents de danseuse et visiblement, le public a été conquis par sa prestation.

L'actrice et la jeune femme de 25 ans se connaissent depuis avoir partagé l'affiche du film "Valentine's Day" en 2010. Taylor Swift n'a donc pas hésité à inviter Julia Roberts à la rejoindre sur scène, pour son plus grand plaisir. La jolie blonde invite régulièrement des stars à la rejoindre sur sa tournée. Les fans de la chanteuse ont pu déjà voir Cara Delevingne ou encore Kendall Jenner sur la même scène.

À ne pas rater