Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : la célibataire de sortie avec son gang de filles à New-York

Discrète en public et sur les réseaux sociaux depuis la fin de sa relation très médiatisée avec Tom Hiddleston, Taylor Swift a fait une apparition remarquée dans les rues de New-York en compagnie de sa bande de copines ce jeudi 13 octobre 2016.

Fraîchement célibataire, Taylor Swift peut compter sur sa bande de copines pour lui changer les idées. Après sa rupture surprise avec le DJ Calvin Harris, la chanteuse s'était ensuite très rapidement remise en couple avec l'acteur Tom Hiddleston. Sur fond de rumeurs de mise en scène et de fausse relation, le couple a fini par rompre quelques semaines plus tard.

Taylor Swift fait la fête à New-York

Depuis, du côté de Taylor Swift, c'était silence radio. D'habitude très active sur les réseaux sociaux, l'interprète de "Shake It Off" s'est faite plus discrète ces derniers temps. Idem pour ses apparitions en public. Ce jeudi 13 octobre 2016, sa sortie entre filles a donc été très remarquée : celle qui a toujours su s'entourer d'une belle bande de copines était de sortie en très charmante compagnie.

Karlie Kloss et Serena Williams parmi ses copines

La pop star a ainsi été photographiée en compagnie de son amie de longue date, Karlie Kloss, mais aussi de Cara Delevingne, Dakota Johnson et Serena Williams. La belle brochette s'est rendue au restaurant britannique "The Fat Radish" dans le quartier de Lower East Side avant de faire la fête au Bowery Ballroom. Pour contrer les températures de plus en plus fraîches, Taylor Swift a opté pour une tenue typiquement automnale composée d'un pull citrouille, d'un jean noir et de bottines assorties. Un sans faute toute en simplicité pour Taytay !

À ne pas rater