Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift, jupette et ventre à l'air : le look girly à copier !

Toujours très au fait de la tendance, Taylor Swift nous prouve une nouvelle fois qu'elle est une modeuse hors-pair. Cette fois elle jette son dévolu sur la tendance de cet été 2014 qui est au tout assorti. Et en la voyant déambuler dans les rues de New York, nous aussi on a envie de succomber !

On était bien d'accord pour dire que Taylor Swift a toujours su porter l'improbable. Pourtant cette fois ce n'est pas l'improbable pour lequel elle opte mais plutôt l'ensemble tendance qui s'annonce déjà comme ce qui va faire fureur cette été : le crop top et jupe assorti. Déjà plébiscité par de nombreuses marques, le but est toujours de se promener le ventre un peu à l'air mais en assortissant haut et bas d'un même imprimé. La jolie blonde a montré dans les rues de New York, comment elle a décidé de porter cette tendance !

Peur de faire tapisserie ? Revoyez vos a priori, l'ensemble complètement assorti top et jupe, c'est la tendance du moment. Si on peut voir toute sorte d'imprimés, pour Taylor Swift elle ce sera un ensemble rose pastel effet délavé. L'égérie Coca Cola light ne délaisse pas son côté girly et de petite fille sage, ou presque vu la longueur de sa jupe, en optant pour du rose. Avec un mini top à mi-chemin entre la brassière et le débardeur, elle laisse un petit bout de son ventre apparaître, mais pas trop quand même à grand renfort de jupe taille haute. D'ailleurs, la jolie blonde opte pour une "circle skirt", vous indiqueront les sites anglais professionnels en la matière, ou autrement dit jupe circulaire. Une forme très féminine et une longueur ultra-sexy pour celle qui met en valeur ses jambes interminables.

D'ailleurs, comme si ses jambes ne nous donnaient pas déjà des complexes, Taylor Swift les allonge encore plus en enfilant des escarpins nude aux talons vertigineux. Si on veut s'inspirer de la tenue de la chanteuse à 40 millions de dollars, on sera peut-être un tout petit peu moins ambitieuses sur la hauteur. En accessoire, celle qui fait partie des stars les plus généreuses de 2013 arbore un sac cartable camel. Preuve que le cartable est toujours aussi tendance et n'est pas à reléguer au placard. Une pointe de rouge à lèvres pour donner de la fraîcheur et du glamour et la tenue est parfaite pour un jour d'été !

À ne pas rater