Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : humiliee aux Golden Globes, elle contre-attaque

Mais qu'arrive-t-il donc à la douce et sage Taylor Swift ? La jeune femme n'a visiblement plus peur d'égratigner son image de princesse pour régler ses comptes, via les médias. Il faut dire que son image de petite fille modèle est tout de même très égratignée depuis qu'elle est devenue un serial dateuse, donc elle n'a plus rien à perdre concernant ses tactiques de défense. Aujourd'hui elle s'attaque à Amy Poehler et Tina Fey qui l'ont humiliée à l'occasion des Golden Globes 2013.

Dévoilée petit à petit, l'interview de Taylor pour le numéro d'avril de Vanity Fair se révèle être une véritable croisade pour redorer son image. Après avoir tenté de démentir les nombreuses relations qu'on lui prête en déclarant n'être sortie qu'avec deux personnes depuis 2010, elle revient sur une de ses humiliations publiques. L'affaire remonte à la mi janvier lors des Golden Globes 2013. Présentés par Amy Poehler et Tina Fey, ils ont été la cristallisation du changement du regard porté par Hollywood sur Taylor. Les deux comparses ont en effet plaisanté sur la réputation de mante religieuse de la jeune femme en lançant à l'assistance "Tu sais quoi Taylor Swift ? Ne t'approche pas du fils de Michael J.Fox".

"Vous savez, Katie Couric est l'une de mes personnes préférées parce qu'elle m'a répété une citation qu'elle avait entendu et aimé : Il y a une place spéciale en enfer pour les femmes qui n'aident pas les autres femmes" voilà ce que leur répond aujourd'hui la chanteuse de I Knew You Were Trouble. Des propos un peu fort pour une simple petite plaisanterie et on ose du coup à peine imaginer ce qu'elle peut bien penser de Kanye West qui l'avait interrompu en pleine cérémonie lors des Grammy Awards en 2009.

Les deux intéressées ont bien sûr réagi rapidement. "Aww. Je me sens mal qu'elle soit vexée. Je suis féministe et c'est une jeune fille talentueuse. Ceci étant dit, je suis d'accord, je vais aller en enfer. Mais pour d'autre raisons. Principalement pour des questions ennuyeuses d'impôts" répond, en se moquant un peu, Amy Poehler via Hollywood Reporter. "C'était juste une blague, une plaisanterie légère !" a quant à elle répondu Tina Fey à Entertainment Tonight avec un peu moins de compassion.

Taylor va-t-elle se venger en chansons ? Les paris sont ouverts !

À ne pas rater