Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : finie son image de gentille fille, son vrai visage dévoilé ?

Taylor Swift, la petite fiancée de l'Amérique a encore frappé. En jouant les victimes mercredi, elle a déclaré la guerre à son ex, le DJ Calvin Harris. Et le moins qu'on puisse dire c'est que ce dernier ne s'est pas laissé faire. L'image de la gentille fille longtemps cultivée par Taylor serait-elle en train de s'écailler pour de bon ?

Voilà pourquoi il ne faut jamais mélanger vie de couple et boulot. La guerre est déclarée entre Taylor Swift et Calvin Harris. En cause, le nouveau tube du DJ écossais "This is what you came for" en duo avec Rihanna.

Il y a quelques mois, lorsque la sortie d'une nouvelle collaboration entre Calvin Harris et Rihanna est annoncée, les fans s'impatientent. Il faut dire que c'est à l'ex de Taylor Swift que l'on doit un des plus gros tubes de la star "We found love". Taylor Swift est d'ailleurs la première à en faire la promotion. Avant Rihanna et avant Calvin.

Lors de sa sortie, la chanson s'impose rapidement comme un tube. Taylor Swift se dit fière du succès de son cher et tendre. L'affaire semble classée. Mais voilà, depuis quelques semaines Taylor et Calvin, c'est finit. La chanteuse a rompu avec son DJ pour mieux sauter dans les bras de l'acteur Tom Hiddleston. Et le succès de son ex, ça la travaille. Elle a donc décidé de dévoiler le pot aux roses, elle et elle seule était à l'origine du succès de Calvin Harris. Elle en aurait écrit les paroles.

Suite à ces allégations, Calvin Harris a décidé de rétorquer dans une série de tweets révélant les coulisses de création du tube. Si Taylor Swift a aidé à l'écriture des paroles, c'est aussi elle qui aurait souhaité utiliser le pseudo Nils Sjoberg afin de passer sa participation sous silence. Calvin aurait quant à lui écrit la musique, produit le morceau et supprimé les parties vocales (de Taylor).

Taylor Swift, encore et toujours la victime

Ce n'est pas la première fois que Taylor Swift joue les victimes auprès de la presse. C'est même son fond de commerce. On se rappelle de son attaque envers Nicky Minaj lorsque cette dernière soulevait un point important sur le manque de nomination pour les artistes noirs aux MTV Video Music Awards. Elle aurait aussi monté la presse contre Katy Perry suite à un malentendu entre les deux chanteuses, et lui a dédié une des chansons de son album "Bad blood". Un titre inspiré de leur pseudo-guerre. Et nous ne parlons même pas de Kanye West. Elle traîne leur malentendu sur la scène des VMAs comme une blessure de guerre depuis maintenant sept ans.

Dans un récent tweet, son ennemi de toujours Katy Perry a réagit avec un gif hilarant qui ne laisse pas de place au doute, la vrai visage de Taylor est enfin révélé.

Et la communauté twitter n'a pas hésité à apporter son soutien au DJ avec le hashtag #TaylorSwiftIsOver" (Taylor Swift est finie).

À ne pas rater