Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift, eternel coeur brise et risee d'Hollywood

Éternel coeur brisé, c'est sur ses déceptions amoureuse que Taylor Swift a bâti sa carrière. Si le succès est au rendez-vous du côté des ventes d'album, avec son tableau de chasse bien rempli, la chanteuse de "I Knew You Were Trouble" commence à avoir mauvaise réputation. Lors des derniers Golden Globes, elle a encore une fois fait les frais d'une blague un brin méchante de la part de deux présentatrices, Tina Fey et Amy Poehler. Taylor deviendrait-elle lentement mais sûrement la risée d'Hollywood ?

"Tu sais quoi Taylor Swift ? Ne t'approche pas du fils de Michael J.Fox" voilà ce qu'a lancé Tina Fey au cours de la cérémonie des Golden Globes 2013 en faisant référence à la réputation de serial dateuse que commence à avoir Taylor Swift. Il faut dire que la jeune femme à un tableau de chasse si rempli que l'on se demande bien comment elle trouve le temps d'écrire des chansons. Avec 13 boyfriends (vrais et rumeurs) en moins de 4 ans, la jeune femme a beau partager ses peines de coeurs avec le monde entier, à Hollywood on se demande si ce n'est pas un peu elle le problème. Du coup, désormais la tendance est de se moquer, gentiment, de la blondinette.

Quelques jours seulement avant les Golden Globes, Taylor avait déjà fait les frais d'une petite attaque lorsqu'Olivia Munn et Johnny Galecki lui ont remis le prix de la meilleure artiste country. Lors des Country Music Awards 2012, Brad Paisley et Carrie Underwood s'en son aussi pris à Taylor. C'est cette fois sur sa rupture avec Conor Kennedy qu'ils plaisantent. "Est-ce qu'ils vont un jour se remettre ensemble ?" demande Brad. "Never, never, never" commence Carrie "never, ever" poursuit-elle en référence à la chanson "We are never ever getting back together". "Peut-être écrira-telle une chanson à ce sujet ?" poursuit Brad. "Non, elle ne ferait jamais ça" conclut Carrie en rigolant.

Les cérémonies de récompenses ne sont pas le seul moment où Taylor en prend pour son grade. Depuis sa rupture avec Harry Styles, les médias se moquent d'elle sur Twitter. Considérant majoritairement ce couple express comme un gros coup marketing, les attaques sur la vengeance en chanson prévisible de la chanteuse sont devenues monnaie courante sur la toile ! Pauvre Taylor, heureusement qu'elle a toujours ses nombreux trophées pour se réconforter.

À ne pas rater