Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift et Tom Hiddleston : ils parlent bébé et mariage !

Alors que leur relation a débuté il y a à peine un mois, Taylor Swift et Tom Hiddleston comptent bien accelérer les choses. Après plusieures sorties en amoureux, le couple qui file le parfait amour parlerait déjà de mariage et d'enfants ! 

L'histoire d'amour entre les nouveaux tourtereaux Taylor Swift et Tom Hidlleston, avance plus vite que prévue. Il y a seulement un mois, la chanteuse et l'acteur officialisaient leur relation lors d'une balade sur une plage du Rhode Island. Taylor Swift venait alors de se séparer du DJ Calvin Harris, avec qui elle était depuis quinze mois. Après de multiples sorties en amoureux à Rome ou encore pour la fête du 4 juillet, le jeune couple veut franchir une étape de plus dans leur relation.

Madame Taylor Hiddleston ?

Taylor Swift et Tom Hiddleston, après seulement un mois de relation, parleraient déjà de mariage et d'avoir des enfants. Une source proche de la pop star américaine a révélé au média E! Online que celui qui incarne Loki dans les films "Thor" était le type d'homme que la jeune femme pourrait épouser : "Elle a dit qu'il ferait un bon père. Ensemble ils ont parlé de ce qu'ils voulaient pour le futur et l'idée d'avoir des enfants leur plairait à tous les deux. Ils ont des vraies conversations sérieuses en ce qui concerne leur avenir"

Cette même personne anonyme a ajouté que Taylor Swift craquait totalement pour les origines britanniques de Tom : "Elle m'a dit qu'elle adorait son accent qui le rend super sexy". L'acteur de 35 ans agit typiquement comme un anglais : il boit des tasses de thé tous les jours.

Leur histoire d'amour avait été révélée avant même que des rumeurs autour d'une supposée relation se fassent. Depuis, Taylor Swift et Tom Hiddleston prennent leur relation très au sérieux : il y a quelques semaines, la jolie blonde a rencontré la famille de son boyfriend à Suffolk en Angleterre et celui-ci a été présenté à la mère de Taylor à Nashville. Ce week-end, les tourtereaux ont été vus en train de roucouler dans les rues de Sydney en Autralie, où le beau gosse britannique est en tournage pour le prochain volet de la saga "Thor".

Taylor Swift est-elle vraiment prête à fonder une famille avec Tom Hiddleston ? Le baby bump est à surveiller...

À ne pas rater