Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift et Tom Hiddleston : baisers et regards complices à Rome

Tom Hiddleston est très prévenant avec Taylor Swift.
5 photos
Lancer le diaporama

Depuis qu'ils ont officialisé leur relation, quelques jours seulement après la rupture de la chanteuse avec Calvin Harris, Tom Hiddleston et Taylor Swift ne se quittent plus. À Rome, ils profitent de la dolce vita sans se soucier des photographes.

C'est ce qui s'appelle un coup de foudre. Taylor Swift aura même sacrifié sa relation avec Calvin Harris pour vivre le grand amour avec Tom Hiddleston. Leur rencontre, quelques mois plus tôt au MET Ball, les a tous les deux bouleversés. La chanteuse s'est donc séparée du DJ avec qui elle était en couple depuis plus d'un an et n'a pas quitté l'acteur depuis sa récente rupture.

Un séjour romantique pour une demande en mariage ?

Entre eux, tout va très vite. La jeune femme a présenté Tom Hiddleston à ses parents, à Nashville, avant de s'envoler en Angleterre rencontrer ceux de son amoureux. Là-bas, ils ont fait de longues promenades sur la plage, pour le plus grand bonheur des photographes. Loin de s'accorder du temps chacun de son côté après tant d'émotion, le couple a ensuite posé ses valises à Rome. Tout au long de leur séjour, ils ne se sont pas lâchés la main et se sont échangés de tendres baisers, faisant fi des paparazzis postés à tous les coins de rue, comme le prouvent les photos du Daily Mail. Cette escapade romantique avait d'ailleurs tout d'une demande en mariage en bonne et due forme dans une ville si romantique...

Calvin Harris effondré

Seule ombre au tableau de cette idylle en tout point parfaite : l'amertume de Calvin Harris, quitté par la chanteuse au téléphone, qui répand sa bile dans les médias et sur les réseaux sociaux. Après avoir posté une photo entouré de jeunes femmes en maillots de bain, certainement dans le but de rendre son ex jalouse, il a répondu aux commentaires de ses fans sur Twitter : "Elle contrôlait les médias et toute cette situation. Je ne me doutais pas de ce qu'il se passait. Alors de mon point de vue ça rend les choses bien pire". Et de conclure dans un sursaut d'orgueil : "Je prenais les choses trop à coeur, puis ça m'et passé. Souvenez-vous, je suis une véritable personne, moi".

À ne pas rater