Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift et sa bande : "nous sommes sorties avec les mêmes personnes"

Cover girl du September Issue 2015 de Vanity Fair, Taylor Swift frappe à nouveau très fort. Adoubée star de 25 ans la plus influente par le magazine, elle en profite également pour nous en dire un peu plus sur le gang de filles canons qui l'entoure perpétuellement.

Taylor Swift est partout. Des sommets des charts, aux red carpet les plus scrutés en passant par Instragram et les covers de magazines, la jolie blonde de 25 ans n'a de cesse de monopoliser l'attention. Cover girl du September Issue 2015 de Vanity Fair, la popstar frappe à nouveau très fort et continue d'assoir sa domination.

On la retrouve ainsi en femme fatale mettant quelque peu à mal son image de fille un peu trop sage devant l'objectif de Mario Testino. Ultra sexy, on découvre la girlfriend de Calvin Harris en fourreau lamée, bas apparents ou veste de fourrure terriblement glamour.

Taylor et sa cour...

Mais si Taylor est la star de ce numéro culte, elle en profite également pour parler un peu de sa cour et de la horde de tops et de stars qui ne la quitte jamais très longtemps. Bonne copine de toutes les belles du moment, Taylor s'est constituée sa propre dream team. Parmi cette fine équipe, on retrouve notamment la très hot Gigi Hadid, Selena Gomez, Martha Hunt (nouvel Ange Victoria's Secret), Karlie Kloss, les soeurs Haim, Lorde mais aussi Lena Dunham ou encore Jaime King dont elle est d'ailleurs la marraine de son deuxième enfant.

Et sur ses copines, Taylor a beaucoup à dire : "Quand on a un groupe de filles qui ont besoin les unes des autres comme nous avons besoin les unes des autres, dans ce climat actuel, à une époque où c'est tellement difficile pour les femmes d'être comprises et représentées de la bonne manière dans les médias... Maintenant plus que jamais nous devons prendre soin les unes des autres sans se juger. Et ce n'est parce que nous avons les mêmes goûts en matière d'hommes, que l'on s'en tient pas rigueur". En parlant d'hommes Taylor ajoute : "Dans le groupe, il y a même des filles qui sont sorties avec les mêmes personnes".

Une bonne façon de faire taire les rumeurs qui la disent odieuses avec ses amies...

À ne pas rater