Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift et LL Cool J : duo inattendu pour animer les nominations des Grammy Awards

Pour animer cette année la soirée de nominations des Grammy Awards, le rappeur LL Cool J s'offre une partenaire de charme, Taylor Swift. L'interprète de "We are never ever getting back together" jouera les maîtresses de cérémonie parfaite à Nashville le 5 décembre prochain comme l'a annoncé récemment la Recording Academy. Un évènement retransmis en direct sur la chaîne américaine CBS.

C'est la première fois depuis ses 5 ans d'existance que la cérémonie de nomination des Grammy Awards se déroulera en dehors de Los Angeles. Et qui de mieux que Taylor Swift, détentrice de 6 Grammy Awards, pour animer une soirée à Nashville, ville emblématique de la musique country. Au cours de ce show, en plus de connaître enfin les noms des heureux élus, on retrouvera également plusieurs prestations d'artistes. Au programme celles d'Adam Levine et Maroon 5 mais aussi Luke Bryan, étoile montante de la musique country. La 55ème cérémonie des Grammy Awards aura quant à elle lieux au Staples Center à Los Angeles le 10 février 2013.

En plus de jouer les présentatrices Taylor Swift a un agenda bien chargé pour ces prochains mois. La jeune femme est en effet en plein marathon promotionnel pour son quatrième album "Red". Un opus très attendu qui bat déjà des records dans les charts. La chanteuse vient également d'annoncer les dates de sa prochaine tournée américaine sur laquelle elle sera accompagnée de son ami, le chanteur britannique Ed Sheeran avec qui elle a co-écrit le titre "Everthing has changed" qui figure sur son nouvel album. Autant dire qu'on n'a pas fini d'entendre parler de Taylor Swift.

À ne pas rater