Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift et Harry Styles : leur sortie ''en amoureux'', un joli coup de pub ?

Après avoir assuré la promotion de son album "Red" Taylor Swift est de retour sur le territoire américain. Depuis ce week-end, elle est à New York où, elle a en a profité pour s'afficher avec Harry Styles du groupe One Direction. Pas de rendez-vous romantique au programme mais un tête à tête qui fleure bon le coup de promo...

Quelques photos de Taylor Swift et Harry Styles ont suffit à enflammer la toile et les médias les voient déjà en couple. Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils ont tous les deux une tournée qui commence bientôt bref, ils forment un couple parfait. Et c'est bien ça le problème, toute l'affaire a l'air un peu trop parfaite pour être vraie. Loin de nous l'idée de jouer les rabat-joie mais tout cela sent un peu le coup marketing.

Loin d'être un tête à tête romantique, l'Anglais s'est rendu au rendez-vous avec la maquilleuse du groupe Lou Teasdale et son fiancé Tom ainsi que de la petite fille de couple, Lux, dont il est le parrain. Côté intimité, on a connu mieux d'autant que le jeune homme n'a pas franchement l'air à l'aise. On ne parlera même pas des photographes se trouvant par hasard sur place pour prendre des photos de très bonne qualité alors que les autres membres du groupe également de sortie ce jour-là n'ont eu le droit qu'à quelques photos plus ou moins floues. Enfin bref, tout ça sent un brin le coup monté et la rumeur selon laquelle Taylor n'a pas rompu avec Conor Kennedy n'est pas vraiment fait pour arranger les choses. Miss Swift tenterait-elle de rendre jaloux son ex avec Harry ? Possible. Si ce n'est pas le cas, on tient à prévenir Taylor, malgré ses tatouages Harry, 18 ans, n'est pas vraiment un bad boy comme elle le recherche désespérément.

Lundi 3 décembre, Taylor retrouvera d'ailleurs Conor puisqu'il sera présent aux Justice and Human Rights' Ripple of Hope awards du Robert F. Kennedy Center où la chanteuse sera récompensée pour son engagement humanitaire. Harry quant à lui se produira sur la scène du Madison Square Garden avec les autres membres des One Direction.

À ne pas rater