Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift et Calvin Harris : le couple le plus puissant du monde en 2015

La blonde préférée de l'Amérique détrône, avec son amoureux le DJ Calvin Harris, Beyoncé et Jay-Z au classement 2015 Forbes des couples les mieux payés au monde. Une battle entre couples sexy qui ne fait que commencer.

Voilà une nouvelle qui a toutes les chances de déplaire à Beyoncé. Queen B et son mari Jay-Z formaient le couple le plus puissant du monde selon le magazine américain Forbes, une place qu'ils n'ont pas quittée depuis 2012... jusqu'à l'arrivée d'une concurrence de haut niveau incarnée par Taylor Swift et son nouveau compagnon, le DJ le plus populaire du moment Calvin Harris.

Deux couples puissants et sexy en rivalité

En plus de deux couples, ce sont deux empires de la musique qui s'affrontent. Taylor Swift connaît en effet un succès considérable depuis son virage pop ; délaisser la country au profit d'un son plus international lui a fait gagner une popularité sans précédent, illustrée avec le succès de son tube "Shake It Off", dont le clip a été vu près de 900 millions de fois sur YouTube. Un succès conforté par la très bonne année de Calvin Harris, dont les collaborations (avec Ellie Goulding notamment) ont squatté les radios du monde entier.

Le couple a ainsi réussi à amasser à deux la modique somme de 146 millions de dollars l'année passée, coiffant au poteau le non moins mauvais pactole de Beyoncé et Jay-Z, s'élevant à 136 millions de dollars. Des chiffres qui font tourner la tête entre les deux couples, au coude à coude. Taylor Swift, déjà rivale de Katy Perry, risque de se faire une nouvelle ennemie dans le business. Tout l'enjeu pour la nouvelle reine de la pop est désormais de rester au sommet, difficile à quitter une fois qu'on l'a connu. En attendant, son couple est définitivement l'un des plus sexy du monde de la musique.

Taylor Swift - "Shake It Off"
À ne pas rater