Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift et Calvin Harris : la réconciliation ?

Taylor Swift et Calvin Harris amis ?
5 photos
Lancer le diaporama

Les ex lovers semblent avoir enterré la hache de guerre. Taylor Swift et Calvin Harris seraient-ils en train de devenir amis ? 

Taylor Swift et Calvin Harris vivaient une histoire d'amour sans nuages. Très amoureux l'un de l'autre, ils semblaient nager dans le bonheur. Et pourtant, leur romance se conjugue désormais au passé. Peu de temps après leur séparation en mai dernier, les deux anciens amants sont devenus des ennemis. Taylor, qui aurait quitté Calvin par téléphone, a vite retrouvé l'amour dans les bras de l'acteur britannique Tom Hiddleston pendant que le DJ écossais se faisait un plaisir de descendre son ex-petite amie sur les réseaux sociaux à coups de tweets incendiaires. Une rupture au goût amer que Calvin a mis du temps à digérer ! Mais les ex-lovers seraient-ils en train d'enterrer la hache de guerre ?

Calvin remercie Taylor

C'est donc une fois de plus via le réseau social Twitter que Calvin Harris a finalement enfin remercié son ancienne petite amie Taylor Swift pour la récompense qu'il vient de recevoir sur le titre This Is What You Came For. En effet, la chanson vient d'être certifiée double de platine. Et ce succès, il le doit en partie à Rihanna pour avoir prêté sa voix mais aussi et surtout à Taylor qui a largement contribué à ce projet puisqu'elle a tout simplement écrit les paroles de ce titre. Des mois après leur séparation, la paix semble donc bel et bien retrouvée entre ces deux-là. Et ce tweet n'a pas manqué de choquer leurs fans qui ne s'attendaient pas à un tel revirement de situation. Car il faut le rappeler, Calvin avait bel et bien la dent dure contre son ex et n'a jamais réellement confirmé qu'il s'agissait d'un projet commun. Pourraient-ils devenir amis ? A suivre...

À ne pas rater