Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift et Calvin Harris : le it couple se sépare

C'est la fin de ce qu'on pensait être une longue et bele histoire d'amour. Taylor Swift et Calvin Harris se séparent après 15 mois de relation. Ils semblaient être le couple idéal mais leur idylle, qui nous a fait rêver, a pris fin. Qui a pris cette décision ? On a la réponse

C'est la fin de l'idylle entre Taylor Swift et Calvin Harris. Le couple le plus riche de la planète se sépare après 15 mois de relation. Leur histoire avait été officialisée par un câlin aux Billboard Awards en mai 2015, puis confirmée par un cliché du couple posant fièrement dans une piscine sur une bouée en forme de cygne, récoltant 1,9 million de "J'aime" de la part des fans de la chanteuse sur Instagram.

On pensait que la belle avait enfin trouvé son prince charmant : ils formaient le parfait "Relationship goals" dans les nombreuses photos qu'ils partageaient sur Instagram. En mars dernier, le couple avait fêté leur un an de relation sur une île paradisiaque. Ils semblaient faits l'un pour l'autre et semblaient être le couple idéal. En avril dans Vogue, Taylor Swift évoquait alors sa "rela­tion magique" quand le couple paraissait encore très amoureux. Mais il faut croire que toutes les bonnes choses ont une fin. Les deux artistes se sont séparés en douceur, sans histoires d'infidélité ou de conflits violents.

Ce serait le DJ Calvin Harris qui serait à l'origine de la fin de leur histoire. Une source proche de l'artiste s'est même confiée à E! News : "Adam aimait profondément Taylor car elle ne ressemblait à aucune autre fille avec qui il était sorti. Il appréciait particulièrement la personnalité de Taylor Swift et sa générosité sans limite. Ces derniers mois, il sentait qu'il était moins impliqué dans leur relation, mais il ne voulait pas rompre sans continuer d'essayer"

Décidemment notre Taytay a des relations qui ne durent pas plus longtemps que quelques mois : en 2012, la chanteuse de 26 ans était sortie avec Harry styles, membre des One Direction à peine 4 mois. Taylor a également eu une histoire avec John Mayer ainsi que Taylor Lautner. La jeune femme aurait-elle un caractère qui ne colle pas avec ses boyfriends ?

Si la belle a la même attitude que dans son morceau "Blank Space", où, complètement folle de son homme, elle arrive au point de détruire sa voiture, le frapper et saccager la maison, Calvin Harris a sûrement pris peur comme les autres garçons avant lui. "Bébé je suis un cauchemar déguisé en rêve" : les paroles de la chanteuse seraient-elles devenues réalité ?

À ne pas rater