Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : elle a rencontré la mère de Tom Hiddleston !

Alors que la romance de Taylor Swift avec Tom Hiddleston vient à peine de débuter, ils sembleraient qu'entre ces deux-là, ce soit déjà plus que du sérieux. 

Taylor Swift, un bourreau des coeurs ? Alors que sa relation avec le DJ écossais Calvin Harris vient à peine de se terminer, elle roucoule déjà dans les bras d'un autre, à savoir l'acteur anglais Tom Hiddleston. Après avoir découvert les photos des nouveaux tourtereaux enlacés à Rhode Island, ou encore en train de danser au concert de Selena Gomez, le couple est désormais passé à la vitesse supérieure. En effet, Taylor a déjà présenté ses parents à Tom, ce jeudi 23 juin, à Nashville. Tandis que Tom a emmené sa belle en Angleterre ce vendredi pour lui présenter sa mère, Diana. Quelque chose nous dit qu'entre ces deux-là, c'est plus que sérieux ! La mère de Tom, tout sourire, semblait en tout cas ravie de cette rencontre.

Taylor, manipulatrice ?

La vie amoureuse de Taylor Swift est un véritable feuilleton. Si elle aime en faire des chansons après ses différentes ruptures, elle semble aussi ne pas rester bien longtemps avec ses boyfriends. Si bien que son ex, Calvin Harris, n'a pas hésité à dévoilé la face cachée de la pop star qui l'aurait tout simplement quitté par... téléphone ! A force de lire tout ce qui s'est dit dans les médias à leur sujet, Calvin Harris a tout simplement craqué et donné sa version de l'histoire en répondant au commentaire d'un abonné sur son compte Instagram. "Elle contrôlait les médias et toute cette situation. Je ne me doutais pas de ce qu'il se passait. Alors de mon point de vue ça rend les choses bien pire".

Une rupture au goût amer pour le DJ qui a décidé de rétablir la vérité. Victime d'un accident de voiture il y a peu, il ne se doutait pas un instant que sa belle allait le quitter de la sorte, et encore moins qu'elle retrouve l'amour en si peu de temps ! La chanteuse, qui s'est souvent placée en tant que victime dans ses relations amoureuses n'a pas été très tendre. Si Calvin remarque qu'elle a en plus déjà présenté ses parents à son nouveau petit ami, la rupture risque d'être encore plus difficile à digérer...

À ne pas rater