Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift, egerie aux multiples facettes pour Coca Cola Light

Pour sa nouvelle campagne d'affichage, Diet Coke a fait appel à la star de la chanson du moment : Taylor Swift. Une campagne qui met l'accent sur les différents visages de la jeune femme.

Coca Cola Light, alias Diet Coke, aime les stars. On se souvient de la collaboration avec le Karl Lagerfeld qui a relooké les bouteilles Diet Coke. Il faut préciser que le créateur aux cheveux blancs est un grand fan de la boisson gazeuse et qu'il explique à qui veut l'entendre qu'il ne boit "que" du Diet Coke du matin au soir. Puis il y a eu le trublion de la mode française Jean Paul Gaultier qui avait relooké trois poupées stars des campagnes Coca-Cola Light à travers une série de court-métrages. Et ensuite Marc Jacobs, le créateur qui a annoncé la semaine dernière son départ de la maison Louis Vuitton, qui n'avait pas hésité à faire tomber le haut pour la campagne publicitaire Diet Coke.

Coca Cola Light a cette fois-ci fait appel à Taylor Swift, la chanteuse du moment pour sa dernière campagne. Ce partenariat entre la boisson gazeuse et la chanteuse, nous le connaissons depuis janvier dernier. Après le spot publicitaire dans lequel elle était mise en scène en train de composer une chanson, un rôle qui ne pouvait évidemment mieux coller, Coca Cola Light dévoile sa nouvelle campagne d'affichage avec la Taylor Swift.

S'inspirant d'un jeu de cartes, la jeune chanteuse de 23 ans a qui l'on prête en ce moment une aventure avec l'acteur Brenton Thwaites, pose tour à tour dans différents costumes. Shootée par Zach Gold, la campagne souhaite refléter les différents visages de Taylor Swift. Sur le site Bernstein&Andriulli, le photographe explique que "Le concept était de se baser sur le graphisme d'un vieux jeu de cartes pour illustrer deux de ses personnalités" avant d'ajouter "Elle gère tout dans sa propre carrière : elle est le chef de son entreprise, elle est auteur, compositeur, interprète, elle est une icône de style à la fois sur tapis rouge et au quotidien dans la vie". Le leitmotiv de cette campagne ? "Restez extraordinaires".

Découvrez sur Puretrend les nouveaux visuels de la campagne de Diet Coke avec Taylor Swift, ainsi que la vidéo behind the scenes et la publicité dévoilée en avril dernier.

J.D

À ne pas rater