Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift devient sexy

On connaissait Taylor Swift néo folk et romantique aujourd'hui la blondinette entre dans la cour des grandes, s'essayant à un style plus sexy à l'occasion de BMI Country Music Awards.

Une soirée où elle s'est par ailleurs imposée en grande gagnante, puisqu'à seulement 20 ans, elle remporte (entre autres) pour la 3ème fois le prix de l'auteur-compositeur de l'année.

Afin de recevoir ses nombreux prix, la demoiselle misait sur la célèbre petite robe noire. Elle la choisissait sexy et moderne, de forme bustier et dotée d'une bretelle tour du cou. Reine de la soirée, Taylor osait le lamé pour un look très glamour qu'elle complétait par une paire de peep-toe dotée de discrètes paillettes.

Quelques bracelets venaient habiller son poignet tandis qu'elle arborait une élégante coiffure. En effet, ses ondulations blondes remontées en un chignon souple dévoilaient de petites boucles d'oreilles. L'oeil de biche mis en avant, la demoiselle se contentait de lèvres légèrement glossées pour signer un sans-faute.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater