Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : deux nouveaux records pour la petite princesse de la country

Nouveau record pour Taylor Swift. Selon le Billboard, c'est en effet la toute première fois que deux chansons de musique country dépassent les 200.000 ventes digitales en une semaine. De quoi réconforter le jeune prodige de la musique country d'être repartie les mains vides lors de la dernière cérémonie des MTV Video Music Awards qui s'est déroulée au début du mois de septembre.

Voilà maintenant quelques années que Taylor Swift a pris d'assaut les charts américains collectionnant les récompenses autant qu'elle bat des records. Si elle s'est contenté de chanter lors des MTV Video Music Awards et de regarder Rihanna et Katy Perry décrocher des prix, elle tient aujourd'hui sa revanche.

Le Billboard rapporte en effet que pour la première fois, deux chansons country s'écoulent à plus de 200.000 téléchargements en une semaine. "We are never getting back together" se place toujours en tête des ventes digitales avec 284.000 téléchargements. Elle peut remercier encore une fois l'un de ses exs, Jake Gyllenhall puisque la chanson parlerait de leur relation.

Le second tube du moment de Taylor "Ronan" est un peu plus profond puisqu'il s'agit d'un morceau dont les fonds sont destinés à la lutte contre le cancer qui s'est vendu à 211.000 exemplaires. Le succès ne devrait pas manquer de se poursuivre avec la sortie de son nouvel album "Red" attendu pour le mois d'octobre, dans lequel on découvrira un duo écrit en collaboration avec le charismatique Ed Sheeran.

Bien lookée, généreuse et successful, la vie est belle pour Taylor Swift.

À ne pas rater