Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : deux looks sexy pour un week-end a son honneur

Taylor Swift se fait discrète en ce moment du côté des médias. Il faut dire qu'avec Miley Cyrus qui enchaîne les frasques, les autres chanteurs sont un peu dans l'ombre. Visiblement en pleine phase avec son image de jeune femme parfaite, la chanteuse a été honorée le week-end dernier avec l'ouverture de sa Taylor Swift Fondation.

Taylor Swift a été doublement honorée ce week-end : non seulement la jolie blonde a inauguré sa fondation éponyme mais en plus elle a remporté le titre de l'artiste de l'année par la Fondation de Nashville. Un award qu'elle a remporté pour la sixième fois, c'est dire ! Pour ses deux apparitions, la chanteuse croqueuse d'hommes a misé sur des looks qui jouent entre sage et sexy.

Lors de son apparition pour venir chercher son award, Taylor Swift a misé sur la tendance virginale. Dans une robe pailletée Houghton piochée pami la collection Printemps-Eté 2013, elle est absolument renversante. Une pièce qui s'arrête sous les fesses de la jeune femme qui n'a pas peur d'user de son sex appeal pour l'occasion. Juchée sur des sandales à brides argentées, Taylor s'offre un total look digne d'une petite nymphette mode. Les cheveux blonds comme blé et lâchés, elle poudre son teint et ourle sa bouche de rose... un sans-faute !

Pour sa deuxième apparition, Taylor Swift était plus sage. Et pour cause, elle inaugurait la Taylor Swift Fondation dans laquelle elle a investi 4 millions de dollars. Un centre d'éducation qui vient en aide aux jeunes musiciens et qui prouve qu'elle n'a pas peur de dépenser pour aider. Dans une adorable robe bleu marine Elie Saab, de la collection Automne-Hiver 2013/2014 elle est divine. Le vêtement joue sur un effet de transparence indiscrète avec un décolleté des plus subtil. Des escarpins Miu Miu chocolat peaufinent son look tandis qu'elle se coiffe avec une queue de cheval.

Deux sans-faute en un week-end pour Taylor Swift, à découvrir en images.

À ne pas rater