Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : déjà adorée par la mère de Tom Hiddleston

Ensemble depuis à peine deux semaines, Tom Hiddleston et Taylor Swift font les choses très rapidement. Lors de leur séjour en Angleterre, la chanteuse a rencontré la mère de son nouveau boyfriend et cette dernière est sous le charme de la jolie blonde. 

Taylor Swift serait la belle fille parfaite à en croire les propos de Diana, la mère de Tom Hidlleston. La maman de l'acteur qui interprète "Thor" adore déjà la chanteuse de 26 ans. Le nouveau couple fait les choses le plus rapidement possible : Taylor a déjà présenté Tom à sa maman lors de leur passage à Nashville. C'est lors d'un séjour en Angleterre que le beau gosse a présenté sa nouvelle petite amie à sa mère Diana . La jolie blonde lui à tout de suite plu et a fait très bonne impression aux yeux de madame Hiddleston.

Diana aurait été enchantée de rencontrer Taylor Swift si on en croit une source proche de la famille Hiddleston qui s'est confiée au magazine People : "Pour elle, Taylor est la plus belle. Elle était très heureuse de la rencontrer. Taylor a tout de suite été considérée comme un membre de la famille. Ça a été très facile de la connaître et de parler avec elle."

Le trio a été vu en train de se promener sur la plage de Covehithe bras dessus bras dessous et très complices : "Ils essayaient d'être le plus normal possible. Ils ont eu le week-end familial le plus normal qu'on pourrait voir" a ajouté la même source à propos de la petite famille.

Taylor Swift et Tom Hiddleston, le couple idéal ?

Taylor Swift et Tom Hiddleston sont en couple depuis à peine deux semaines, mais c'est déjà l'amour fou. C'est comme s'ils avaient été ensemble depuis déjà un long moment. Leur histoire a été révélée au grand jour par des photos prises à la plage de Rhode Island : lors de cette balade, ils se sont échangés plusieurs baisers. Les jeunes tourtereaux se sont ensuite envolés pour le Suffolk, sur la côte anglaise, pour rencontrer la famille de Tom. Puis, ces derniers jours, ils ont pris le jet privé de Taylor pour un séjour romantique à Rome. Main dans la main, ils ont visité le célèbre Colisée et ont partagé un dîner aux chandelles. Tom et Taylor se sont également offert une visite hors du commun de la capitale italienne : les amoureux se sont envolés en hélicoptère pour voir la ville depuis le ciel. Une histoire qui commence bien...

À ne pas rater