Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : déchaînée pour une nouvelle pub Apple

Et de trois ! Taylor Swift a sorti une troisième vidéo promotionnelle pour Apple Music. Dans le clip partagé sur les réseaux sociaux, la chanteuse se défoule sur un titre du groupe The DarknessLa bonne humeur est au rendez-vous.

Taylor Swift est plus déchaînée que jamais dans une nouvelle vidéo promotionnelle pour la marque à la pomme. La chanteuse avait déjà révélé deux autres vidéos auparavant dont une particulièrement drôle. Notre Tay Tay se met à courir sur son tapis de course en chantant le titre "Jumpman" de Drake. La chanteuse est tellement à fond dans sa chanson qu'elle se chute royalement sur le tapis et finit par terre. La vidéo a atteint les 17 millions de vues sur YouTube. Dans l'autre vidéo, Taylor se préparait dans sa salle de bain en se trémoussant sur du Jimmy Eat World.

Taylor Swift la "madame tout le monde"

Il nous arrive à tous de nous défouler sur une musique chez nous quand on est seul. C'est ce qu'a fait Taylor Swift dans la nouvelle vidéo pour Apple Music. On la voit jeter un coup d'oeil aux musiques de son smartphone et sélectionner un titre. Elle jette son portable et commence à danser comme une folle et à chanter sur la musique "I Believe In A Thing Called Love" du groupe The Darkness. C'est hier sur Twitter, Facebook et Instagram que la chanteuse blonde platine a partagé la vidéo avec comme titre "Dance like no one's watching" (Danse comme si personne ne te regardait en VF). Celle-ci a déjà atteint les 2,5 millions de vues sur le compte Instagram de Taylor Swift.

C'est une réussite pour Apple qui peut se féliciter d'avoir réussi à se mettre Taylor Swift dans la poche. Pourtant il y a un an, la girlfriend de Calvin Harris avait protesté contre le géant musical en raison de compensations financières injustes et avait obtenu gain de cause.

En plus de ses multiples apparitions avec son nouveau look rock, Taylor rompt définitivement avec l'image de jeune fille sage qu'elle s'était construite avec le temps. Cela lui va à merveille !

À ne pas rater