Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift, dans la peau de Joni Mitchell au cinéma

Véritable filon depuis quelques années, le biopic a toujours le vent en poupe. Après les icônes mode, c'est au tour des artistes de voir leur vie adaptée au cinéma. Princesse de la country, Taylor Swift s'y met à son tour avec le film "Girls Like Us" où elle incarnera la chanteuse folk Joni Mitchell. D'abord simple rumeur courant depuis avril, sa participation vient d'être confirmée par les producteurs.

Adaptation du livre de Sheila Weller, "Girls Like Us" sera centré sur la vie et la carrière de Joni Mitchell et de ses amies (chanteuses également) Carly Simon et Carole King ainsi que leur impact sur toute une génération de musiciennes. Les deux second rôles n'ont toujours pas trouvé preneuses pour le moment, même si certains noms commencent à alimenter les rumeurs. Il serait effectivement question que Jessica Par, l'actrice de "Mad Men" incarne Carly Simon. Allison Williams de "Girls" et Analeigh Tipton, la jolie poupée de "Crazy, Stupid, Love" seraient également en lice pour décrocher le rôle. Nombreuses sont les starlettes à espérer se glisser dans la peau de Carole King, parmi elles, Zoe Kazan.

Mais revenons à Taylor Swift. Ce n'est pas la première fois que l'interpréte de "We are never ever getting back together" s'essaie au cinéma. On l'a en effet vue en 2010 dans la comédie romantique de Garry Marshall "Valentine's Day". Second rôle à l'époque, elle prend aujourd'hui un peu plus d'importance en s'attaquant à Joni Mitchell. Un vrai pari qui pourrait faire décoller la carrière d'actrice de celle qui joue déjà les collectionneuses de récompenses.

Côté musique, la jeune femme vient de dévoiler son nouveau single "Begin Again". Un morceau qui ne parle pas, une fois n'est pas coutume, de rupture mais d'un nouvel amour. Peut-être un clin d'oeil à son dernier boyfriend en date, Conor Kennedy ?

À ne pas rater