Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : changement de style pour son clip 22

Taylor Swift continue son cheminement vers une image plus sexy. Changement de style sur tapis rouge, dans les magazines comme pour Elle US mois de mars 2013, mais également dans ses clips. La jeune femme est d'ailleurs en plein tournage de sa nouvelle vidéo, celle de son morceau 22, 4ème extrait de son album Red porté par le single We are never ever getting back together.

Taylor Swift n'est pas seulement passée de la musique country à la pop, elle souhaite aussi casser son image de petite princesse de l'Amérique pour quelque chose de plus sexy. Un changement qui passe par le tapis rouge avec des robes affriolantes, quitte à être toujours habillée pareille, mais aussi par les clips. Actuellement, la jeune femme est en plein tournage de 22. Pour cette nouvelle vidéo, elle fait encore appel à Anthony Mandler à l'origine de I knew You Were Trouble où on retrouvait Taylor en semi punkette les cheveux bubble gum.

Pas de robe de princesse comme dans le clip de sa chanson pour "Hunger Games" ou d'allure BCBG comme pour Begin Again, place à un style plus casual avec un soupçon de grunge. Direction la plage de Malibu où la chanteuse se rebelle en dansant dans un chariot, bottes de motard aux pieds, pull oversized et un bonnet enfoncé sur sa crinière. Du côté du thème du morceau, on retrouve des paroles qui ressemblent bien à une vengeance en chanson, encore faut-il savoir à quel ex elle s'adresse. Parler de ses échecs amoureux, c'est l'un des sujets favoris de la chanteuse. Elle ne le cache d'ailleurs pas dans son interview pour Elle dont elle fait la une pour le mois de mars.

Taylor s'offre cette fois un style retro sixities mutin dans une robe Louis Vuitton jaune à carreaux issue de la collection Printemps-Été 2013. Entre deux poses en robe Proenza Schouler et vestes Burberry Prorsum, la jeune femme revient sur sa vie amoureuse et notamment ses exs. Elle est catégorique "lorsque c'est fini, c'est fini". Des paroles qui font sourire lorsqu'on sait qu'elle a profité de son passage aux Grammy Awards 2013 pour lancer une pique, plutôt immature, à son ex Harry Styles. Un énième échec amoureux sur lequel elle compte bientôt écrire des chansons. Mais détrompez-vous, comme elle essaie de nous convaincre, lorsqu'elle écrit sur ses exs connus, il ne s'agit pas de vengeance ou d'attaques publiques. "Si les gens veulent disséquer les paroles, c'est leur droit mais ça vient juste exactement de là où tout à commencer. C'est juste quelque chose que je fais pour me sentir mieux."

La jeune femme revient aussi sur les rumeurs et surtout les moqueries dont elle est la victime depuis quelques temps. On se souvient de la blague d'Amy Poehler et Tina Fey qui lui demandaient de ne pas s'approcher du fils de Michael J Fox. "Je ne cours pas après les garçons ! Ils n'aiment pas ça !".

Découvrez en images sur Puretrend le shooting de 22 et sa cover pour Elle Us, mars 2013.

À ne pas rater