Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : avec Tom Hiddleston c'est du sérieux !

Après leur sortie à la plage qui laissait planer le doute, Taylor Swift et Tom Hiddleston viennent d'officialiser leur relation. C'est lors d'un concert de la meilleure amie de la jolie blonde, Selena Gomez, que les deux artistes se sont affichés main dans la main, s'enlaçant et s'embrassant sous les objectifs des photographes.

Entre Taylor Swift et Tom Hiddleston ça a l'air d'être du sérieux ! Les deux nouveaux tourtereaux ne se cachent plus et affichent leur idylle aux yeux des photographes. Tout juste séparée du DJ Calvin Harris, Taylor a vite trouvé du réconfort dans les bras de l'acteur Tom Hiddleston. Le couple a officialisé sa relation lors du concert de Selena Gomez hier à Nashville.

Le nouveau couple glamour ?

La chanteuse de 26 ans et l'acteur qui incarne Loki dans les "Avengers" étaient au concert de la BFF de Taylor Swift au Nashville's Bridgestone Arena (photos à découvrir ici). Visiblement très amoureux, Taylor et Tom ont été vus à la sortie du spectacle main dans la main. La jolie blonde est fière de son nouveau boyfriend et prouve ainsi à ses fans que c'est du sérieux. Taylor Swift portait un ensemble rouge, crop top et jupe longue et Tom optait pour une chemise bleue rentrée dans un pantalon : tenues simples mais efficaces.

Le concert de Selena Gomez était la première vraie sortie officielle du couple d'artistes. Celle sur la plage qui a révélé leur histoire au grand jour laissait planer le doute quant à une histoire sans lendemain. Ils se cachaient un peu depuis ces photos sur les rochers de Rhode Island, mais lors du show de l'ex de Justin Bieber, les nouveaux tourtereaux se sont lâchés. Taylor Swift a entouré ses bras autour du cou de son chéri, ils se sont enlacés, embrassés et ont dansé sur le titre "Hands To Myself". Une complicité qui rappelle celle de leur rencontre au MET Bal où une vidéo avait été diffusée : Tom et Taylor se déhanchaient sur un titre de The Weeknd.

Une source proche du couple a insisté en confiant quelques anecdotes au média E!News : "Taylor a invité Tom à ce concert. Il veut tout le temps lui plaire et lui montrer que ses amis comptent. Taylor adore ce côté-là de Tom." Cette fois-ci, Taylor arrivera-t-elle a garder son nouveau boyfriend ?

À ne pas rater