Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : audacieuse et excentrique dans sa combinaison transparente !

Ce samedi 30 avril 2016, Taylor Swift s'est affichée plus audacieuse que jamais. En balade dans les rues new-yorkaises, la belle s'est promené à moitié nue. Vêtue d'une combinaison noir transparente, la star n'est pas passée inaperçue.

Si Taylor Swift sait se faire stylée, la jolie blonde sait aussi être très audacieuse. Adepte des nouvelles tendances, la belle ne rate pas une occasion d'innover dans ses looks. A la pointe de la mode, la belle met un point d'honneur à soigner chacune de ses tenues. Longtemps fagotée dans ses looks "sages", la jeune femme se veut de plus en plus sexy. A 26 ans et au top de sa carrière, la bombe américaine semble vouloir changer de style. Exit la petite fille aux robes vichy, la belle s'impose désormais en femme fatale irrésistible et le prouve ce samedi 30 avril 2016 à New York.

Méconnaissable depuis sa couverture pour le Vogue Magazine, Taylor a dit adieu à son carré doré parfaitement coiffé pour une coupe à l'allure décoiffée. Les cheveux blond platine, la girlfriend du célèbre DJ Calvin Harris est étourdissante. En balade à New York ce samedi 30 avril 2016, la jeune femme dévoile des faux airs de Kim Kardashian. Vêtue d'une combinaison noire entièrement dentelée, c'est les jambes à l'air que la star surprend.

Taylor Swift : torride, la belle se fait excentrique !

La silhouette fuselée dans sa tenue, Taylor Swift affiche ses gambettes de sauterelle. Le décolleté plongeant et la taille de guêpe, la jolie blonde opte pour un style grungy extravagant. Des bottines à talons noires en guise de chaussures, c'est un look all black que la star arbore. Le teint porcelaine et les yeux bleus perçants, Taylor ajoute une pointe de couleur avec un rouge à lèvre rouge Cambon. Métamorphosée, l'actrice convainc difficilement.

À ne pas rater