Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : adorable en look preppy

Alors que sa rivale Katy Perry est sous le feu des projecteurs puisqu'elle a renoué avec son ex et a triomphé au Super Bowl, Taylor Swift ne pouvait pas être en reste. Elle se prépare pour sa prochaine tournée et se montre ravissante en total look preppy. 

Alors que son éternelle rivale Katy Perry, actuellement au sommet de sa carrière, doit être sur un petit nuage après avoir délivré au Super Bowl un show impressionnant à la hauteur de l'événement, Taylor Swift apparaît toujours aussi radieuse alors qu'elle est en pleins préparatifs avant les dates européennes de son énorme tournée "1989 World Tour".

La chanteuse chouchou des Américains a été aperçue à la sortie des Studios Catchlight pour les dernières répétitions de son show, quelques jours après avoir annoncé que le groupe de soeurs HAIM la rejoindrait sur scène. Un virage pop confirmé pour la country girl, qui a explosé les records avec son tube "Shake It Off" qui cumule plus de 500 millions de vues sur YouTube seulement cinq mois après sa sortie.

Taylor Swift, preppy et naturelle

La chanteuse de 25 ans donne de furieuses envies d'été en dévoilant ses jambes nues légèrement hâlées. Des jambes interminables mises en valeur par une minijupe taille haute en daim couleur chocolat, boutonnée sur la longueur pour un effet rétro digne des années 70. La belle reste simple en accordant un haut bleu et des petites derbys à talons. La bouche rouge et le sac de la même couleur rehaussent la tenue pour un fini glam et discret. Un nouveau look à copier !

Si la princesse de la pop a annoncé sur Tumblr qu'elle ne se produirait pas sur la scène des Grammy Awards le 8 février prochain, pour peaufiner les derniers détails de sa tournée, tous les voyants sont au vert pour la jolie Taylor qui semble même dans les petits papiers de Katy Perry en ce moment ! Celle-ci a déclaré à au magazine Billboard qu'elle était la chérie de l'Amérique. La hache de guerre serait-elle enterrée entre les deux divas de la pop ?

Taylor Swift - "Shake It Off"
À ne pas rater