Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift a enfin trouve l'amour de sa vie... grace a la pub !

Si en France Taylor Swift n'est pas encore connue de tous, bien que les NRJ Music Awards aient un peu changé la donne, aux États-Unis, c'est une super star. Au sommet des charts avec son album "Red", elle s'attaque maintenant au petit écran avec non pas un contrat publicitaire, mais deux : Keds et Coca Cola Light, qu'elle appelle tout simplement "l'amour de sa vie". C'est simple, avec une tournée qui se profile à l'horizon et ces campagnes de pub, Taylor Swift est omniprésente et en 2013 il sera impossible de lui échapper.

Japon, Angleterre, Espagne, France, Taylor Swift sait comment s'y prendre pour étendre sa notoriété en dehors du territoire américain. Avec tous ces déplacements on se demande un peu comment elle a trouvé le temps de signer des contrats avec deux marques. Alors que sa campagne pour Keds vient d'être dévoilée sur internet, la jolie blonde a annoncé via une vidéo postée sur sa chaîne Youtube, qu'elle sera le nouveau porte-parole de Coca Cola Light, une gamme qu'elle affectionne particulièrement puisqu'elle l'appelle "l'amour de sa vie".

S'il faudra encore attendre un peu pour découvrir la collaboration Diet Coke/Taylor, une vidéo de sa campagne Keds est quant à elle déjà disponible. Place à du fun, du naturel et du girly, bref tout Taylor. Le mini film nous fait voyager jusqu'à Nashville, ville d'origine de la princesse de la country et rappelle des valeurs "girlpower" telles que la confiance en soi et l'amitié. Un message 100% positif comme les américains en ont le secret avec comme slogan "Here's to the brave girls". Tennis aux pieds, looks façon collège américain et sourire colgate, Taylor a beau être de plus en plus sexy sur tapis rouge, elle continue de surfer encore un peu sur son image de jeune fille parfaite.

Pour le clin d'oeil, l'ex/partenaire de coup marketing de Taylor, Harry Styles, est lui ambassadeur Pepsi avec les One Direction. La guerre serait-elle déclarée ?

À ne pas rater