Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift, 40 millions de dollars pour ses interminables jambes

40 millions de dollars, c'est la somme pour laquelle Taylor Swift aurait assuré ses jambes. Il faut dire qu'à voir les gambettes de la chanteuse, on se dit qu'effectivement elles valent de l'or...

Après les fesses de Jennifer Lopez ou celles de Kim Kardashian, c'est au tour des jambes de Taylor Swift d'être estimées et assurées. En 2015 donc, la chanteuse a décidé d'être prudente et de prendre soin d'un de ses atouts majeurs...

Un contrat nécessaire

Il faut dire que la demoiselle de 25 ans a été plutôt gâtée par la nature. Affichant 1,78m et plus de la moitié en jambes, la chanteuse de 25 ans a depuis longtemps fait du mini short tout comme des minirobes ses looks signature. Mais si Taylor a cherché à faire assurer ses gambettes, l'idée n'est pas exactement venue d'elle. Pour des raisons de business, l'équipe de la chanteuse a jugé grand temps de protéger cet atout de taille. Une source proche de l'entourage de Taylor a ainsi déclaré au National Enquirer : "Ça a l'air d'être une somme tout à fait dingue, mais si quelques chose arrivait à ses jambes, Swift ne pourrait pas assurer le show de la même manière qu'elle l'a toujours fait. Sa carrière à 200 millions de dollars serait en danger".

Une surprise pour la principale intéressée

Selon la même source, la meilleure ennemie de Katy Perry n'était pas préparée à une telle estimation. Elle ne pensait d'ailleurs pas dépasser le million et serait même plutôt gênée de ce résultat astronomique. Selon le journal, le contrat devrait être finalisé avant que la prochaine tournée de la chanteuse ne débute en mai prochain. Attendue sur scène et en mini short taille haute dès le 5 mai 2015 pour son 1989 World Tour, la femme de l'année 2014 de Billboard a déjà prévu près de 59 dates de concerts du Japon en passant par l'Europe et les États-Unis.

Une jolie somme qui devrait pousser encore un peu plus la star à sortir court vêtue. Fan des mêmes marques que la plupart d'entre nous, la chanteuse dévoile déjà largement ses jambes été comme hiver.

À ne pas rater