Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Momsen sort lourdement armée

Taylor Momsen n'est pas du genre à faire les choses à moitié. Après l'annonce de son départ de la série qui la fait connaître, Gossip Girl, l'actrice embrasse déjà une nouvelle carrière, toujours rock'n'roll. Enchaînant actuellement les concerts en Europe, la demoiselle était à Londres jeudi avec son groupe The Prettyreckless.

Toujours extrêmement subtile lorsqu'il s'agit de ses looks de scène (ou même de rue mais c'est une autre histoire), Taylor est apparue presque nue sur scène.

Moulée dans une guêpière semi-transparente, l'actrice très peu pudique enfile en guise de pantalon une paire de collants. Afin de mettre un peu plus en valeur ses jambes interminables, elle se juche avec goût sur une paire d'impressionnantes sandales aux semelles plexi et talons pistolet !

Quant à son son beauty look, point de changement. Elle dompte sa crinière peroxydée en longues ondulations et se satisfait d'un make-up raton-laveur, les yeux dégoulinants. Sans doute la tenue indispensable pour pousser la chansonnette selon Taylor Momsen...

 

À ne pas rater