Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Momsen : la régression mode d'une ex poupée

Si l'adorable Taylor Momsen a commencé doucement dans le film "Le Grinch" de Ron Howard où elle avait 7 ans, elle a aujourd'hui beaucoup changé. Lolita trash à base de collants résilles et de cuissardes vertigineuses, on a beaucoup de mal à reconnaitre l'ancienne jolie poupée blonde. Retour sur la régression mode de l'ex Gossip Girl.

Taylor Momsen a changé. Beaucoup. La petite poupée blonde qui nous aura charmés dans le film "Le Grinch" de Ron Howard lorsqu'elle avait 7 ans est aujourd'hui méconnaissable. Véritable lolita trash, elle collectionne les bad buzz entre ses clips SM et ses apparitions provocs. Retour sur sa régression mode en images.

Il faut l'avouer, Taylor Momsen avait toutes les "qualités" requises pour rejoindre la team des Taylor BCBG comme l'incarnent les Swift et autre Lautner. Mais, à défaut d'avoir suivi le chemin sans fausse note d'une chanteuse country, la belle blonde s'est créée sa propre identité (et quelle identité !) et sa propre image.

C'est en quittant la série "Gossip Girl" (même si elle est revenue pour l'épisode final) que Taylor Momsen a décidé de complètement se lâcher. Celle qui était jadis habituée des petite robes roses et autres collants opaques adopte du jour au lendemain un look gothico-trash. Difficile alors de reconnaitre la jolie blonde, qui ne jure plus que par le cuir et les cuissardes surpiquées de piques. Jolie blonde aux cheveux coiffés version Bree Van de Kamp au début de sa carrière, Taylor collection désormais les extensions platines, qui soulignent son visage opale aux yeux cerclés de noir.

Une véritable évolution de style, c'est le moins que l'on puisse dire pour Taylor Momsen qui nous aura tout de même étonné lors de sa dernière apparition officielle. Digne d'une lady elle mise sur un make-up glamour, une robe simple et un chignon strict sur le tapis rouge. Nous qui nous étions habitués à ses looks punk, nous voilà à nouveau surpris.

Alors, Taylor Momsen va-t-elle se réconcilier avec la mode et était-ce une apparition subterfuge d'une soirée ? Difficile de vraiment le savoir, mais lorsque l'on voit les derniers clips trash de la chanteuse, on se dit que la rédemption n'est pas pour tout de suite.

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater