Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Momsen, deux tenues sexy-trash sinon rien !

Si les gossip girls Blake Lively et Leighton Meester s'affichent comme de vraies modeuses, Taylor Momsen les surpassent en s'offrant une carrière d'égérie. En plus d'être l'image de Material Girl, la marque de Madonna et de sa fille, l'actrice et chanteuse est devenue l'égérie du nouveau parfum de John Galliano.

Afin de présenter le parfum baptisé Parlez-moi d'amour, Taylor se faisait plus sexy que jamais mais surtout plus trash. Toujours dépourvue de pantalon, la belle est d'abord apparue dans une robe bustier noir à la longueur dangereuse dévoilant des collants résilles troués. Une tenue provocante qu'elle complétait par une paire de boots noires.

Avant de rejoindre son groupe The Pretty Reckless sur scène, la belle enfilait sa tenue traditionnelle, une guêpière crème agrémentée de rivets dorés et de porte-jarretelles retenant des bas filés. Aux pieds, une imposante paire de sandales plateformes baptisées "Bondgirl".

Seul point commun de ces deux tenues, un maquillage très lourd, des smoky eyes très prononcés donnant à Taylor des airs de ratons-laveurs...

 

Marie Bresson-Mignot
À ne pas rater
À découvrir