Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Momsen : des robes à fleurs aux porte-jaretelles

Taylor Momsen est une petite cachotière. En 2006 l'actrice est châtain avec des cheveux un peu filasses. Plus que rock, la demoiselle affiche un penchant pour les looks ethniques.
Taylor Momsen est une petite cachotière. En 2006 l'actrice est châtain avec des cheveux un peu filasses. Plus que rock, la demoiselle affiche un penchant pour les looks ethniques.

Fini la jolie petite tête blonde que l'on a découverte dans "The Grinch". Fini aussi les allures school girl propre sur elle dans "Gossip Girl", Little J n'est plus. Après 3 ans de bons et loyaux service Taylor Momsen tire sa révérence.

Au fil de la série ont a pu voir son look évoluer, d'enfant star mal fagotée et un peu pataude sur red carpet, Taylor devient une vraie fashionista en réelle concurrence avec ses collègues Blake Lively et Leighton Meester toutes deux très douées dans le domaine.

Mais Taylor en veut plus. Starlette de série à succès, c'est bien mais la demoiselle s'imagine rock star. Elle fonde son groupe The Pretty Reckless en 2009 et de là tente de s'acheter une crédibilité musicale et elle le fait en transformant radicalement son look.

Elle se mue en créature résolument stylée tendance rock short destroy aux gambettes et t-shirt vintage, en bref un joli look grunge. En l'espace d'une petite année, la transformation est fulgurante. A peine devenue rock qu'elle se tourne vers le trash.

Exit escarpins raffinés place aux bottes de strip-teaseuse. Pour choquer la chanteuse est prête à tout, même à prendre la tendance de la lingerie apparente au pied de la lettre et à sortir sans vêtements et nous on commence presque à regretter les robes à fleurs...

Aujourd'hui faut-il choquer pour réussir ? Avec ses tenues plus que douteuses, Taylor parvient à être en 2010 égérie de Madonna et de John Galliano. A moins de 18 ans et sans pantalon, c'est un bon début.

Découvrez en images sur Puretrend la stupéfiante mutation de Taylor Momsen.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater