Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Momsen : découvrez le nouveau boyfriend de la Gossip Girl

Taylor Momsen l'a bien compris, rien de mieux pour grimper dans l'échelle sociale du rock que de mettre le grapin sur un rockeur ou à défaut, un fils de rockeur.

C'est désormais chose faite puisqu'on a pu voir la chanteuse de The Pretty Reckless aux côtés de Natt Weller lors du Wireless Festival ce week-end à Londres.

Pour percer la carapace de la chanteuse, il fallait forcément quelqu'un d'atypique. Il ne fallait pas s'attendre à la voir prendre la pose avec un jeune premier propre sur lui. Non, Natt, fils du musicien britannique Paul Weller, fait office d'ovni. Cheveux de jais et visage imberbe, à le voir tout de noir vêtu on pourrait presque le prendre pour un ersatz de Marilyn Manson.

Chanteur, le jeune homme est aussi une bête de mode. Front rows, soirées cool, il prend la pose avec le gratin des it-girls britanniques, d'Alexa Chung à Pixie Geldof.

Côté look, il a de quoi plaire à Taylor puisqu'il semble porté sur le cuir, sur le noir avec un look faussement destroy et résolument "emo". Autre point commun ? Vraisemblablement une prédilection pour le make-up de panda.

En bref, un couple qui pourra partager garde robe et eye-liner !

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater