
Si Taylor Hill est aujourd'hui la nouvelle sensation mode, ses frères et soeurs sont prêts à prendre le relai. Aussi canons que leur soeur aînée, ils viennent d'être recrutés par l'agence de mannequins IMG. Des débuts fulgurents pour une fratrie hors normes !
Après les Hadid et les Jagger, on vient d'identifier une nouvelle fratrie mode : les Hill semblent être sur le point de faire parler d'eux, et pas qu'un peu, dans le monde de la mode.
On connait déjà Taylor, sublime brune égérie Topshop. Elle fait un carton depuis son entrée dans l'écurie "Victoria's Secret" et vient également de décrocher un contrat pour incarner le visage de la marque Lancôme. Ses frères et soeurs ne sont pas en reste. Si les noms Chase Hill et Mackinley Hill ne vous disent rien pour l'instant préparez-vous à les voir débarquer sur les podiums des Fashion Weeks.
La fratrie partage les mêmes atouts. Leurs yeux bleus perçants et cheveux noir de jais ont poussé l'agence de mannequin IMG à les recruter. On sait combien cette agence à du flair : elle est à l'origine des succès de Kate Moss et Chanel Iman, entre autres.
Dans la famille Hill nous demandons donc le frère, Chase. 54 000 abonnés sur Instagram, déjà repéré par Chanel, le petit dernier ne passe pas inaperçu. Quant à sa soeur, Mackinley, (seulement) 45 000 abonnés, elle possède malgré ses 18 ans une confiance en elle qui fait envie. Lorsque Vogue parle d'elle sur leur site internet, elle répond "vous avez du goût". Rien que ça.
Fratrie 2.0
Avant même que le milieu de la mode ne s'intéresse à eux, les Hill se faisaient déjà une petite notoriété sur internet. Il y a quatre ans, ils créent une chaîne Youtube qui compte aujourd'hui plus de 25 000 abonnés. Ils ont succombé à la mode du vlog, n'hésitant pas à filmer les moments importants de leurs vies. Remises de diplômes, voyages, défilés de Taylor, tout y passe.
Soudés ils représentent un renouveau dans la mode, et sont sur le point de bousculer les codes. il faut dire qu'on en a un peu marre de toujours parler des Jenner et Hadid. On est prêts à voir une autre famille prendre les rênes, et on mise tout sur les Hill.