Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tavi Gevinson, la metamorphose de l'ex baby blogueuse... A shopper !

Longtemps considérée comme la future Anna Wintour, l'ex baby blogueuse Tavi Gevinson s'est finalement recyclée dans le cinéma. Prochainement à l'affiche de "Enough Said", la demoiselle de 17 ans a fait un saut par le Festival du film de Toronto pour promouvoir son nouveau projet. Métamorphosée, Tavi n'a plus rien de l'ado aux looks de mamie qui déchainait les front rows à chacune de ses apparitions. Lookée et ultra-branchée, la jeune fille est même devenue jolie.

Alors que la Fashion Week new-yorkaise bat son plein, Tavi a laissé sa place au premier rang pour s'envoler pour Toronto où elle présente "Enough Said", le dernier film de James Gandolfini disparu en juin dernier. Après avoir blogué, chanté, écrit pour la presse papier et joué les business women, Tavi se lance donc dans la comédie et semble d'ailleurs très à l'aise dans le domaine.

Se prêtant au jeu de la promo comme une grande, Tavi affiche le parfait look pour l'occasion. Ni femme fatale à la Chloë Moretz ni bébé fashionista comme Elle Fanning, elle trouve le juste milieu et mixe allure sage et détails sexy.

Elle a ainsi choisi de porter une jupe en vinyle noir style patineuse qu'elle associe à une ample chemise blanche à la forme épurée. Dans sa sélection d'accessoires, sandales noires à plateaux et sac à dos du même coloris pour la touche hype.

Surfant sur l'une des tendances capillaires fortes du moment, Tavi affiche le fameux carré. Une coupe que vient pimenter une bouche rouge plus sexy.

Découvrez le look de la métamorphose de Tavi Gevinson à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater