Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tatouage éphémère : Flash Tattoos, les jolies créations à s'offrir cet été

Envie de vous offrir un tatouage sans passer sous l'aiguille ? Le tattoo éphémère est peut-être la solution. Avec lui, il est possible de tester une foule de modèles sans regret. Coup de coeur pour les Flash Tattoos dorés, parfaits pour mettre en valeur notre bronzage cet été.

Le tatouage est partout. Ancien symbôle des rebelles et des bagnards, il s'est popularisé, démocratisé, perdant son parfum de soufre et d'interdit en devenant tendance. Désormais, les anciennes stars Disney comme Miley Cyrus les arborent, quitte à le regretter par la suite. Les peaux tatouées sont partout, à tel point que le no tattoo pourrait bien devenir la tendance de demain...

Mais d'ici là, on peut se voir tenté par l'expérience, sans pour autant être prêt à prendre le risque. La solution : le tatouage éphémère. Bien plus perfectionné que les tattoos nichés dans les emballages de nos anciens Malabar, ils se transforment aujourd'hui en de véritables petits bijoux. Et deviennent l'alternative parfaite à l'aiguille.

Coup de coeur ainsi pour les Flash Tattoos, proposés par Bathroom Graffiti. Ces tatouages éphémères copient avec talent bijoux et motifs graphiques. Avec leurs jolis reflets dorés, ils sont également parfaits pour sublimer un joli bronzage.

Les tatouages éphémères Flash Tattoos s'appliquent facilement, avec un petit peu d'eau. Une fois posés, ils tiennent de 5 à 7 jours. Pour les faire disparaître, il suffit d'appliquer un peu d'huile pour le corps et de les retirer avec un coton doux.

On aime : les motifs variés et très tendance. Graphismes géométriques, inspiration ethnique, faux collier ou faux bracelet, l'illusion est parfaite, l'accessoirisation idéale pour arborer un look stylé à la plage sans pour autant s'encombrer de bijoux. Les Flash Tattoos viennent également habiller les ongles, pour une manucure sophistiquée.

Les tatouages se présentent dans une petite pochette, dans laquelle on trouve 4 planches différentes. Chaque pochette est disponible au prix de 29 euros. Flash Tattoos met à disposition 5 modèles (AKOTA, SOFIA, NIKKI, GOLD FISH KISS, ZAHRA) aux inspirations variées, pour coller à tous les styles.

Dorures et reflets argentés sur le corps, Rihanna n'a plus qu'à bien se tenir !

Flash Tattoos, disponibles sur Bathroom Graffiti, 29 €.

À ne pas rater