Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tatiana (Secret Story 1), quasi nue sur le tapis rouge de Cannes 2014 !

La télé-réalité affole la Croisette. C'est un nouveau duo qui vient faire sensation sur le red carpet de Cannes 2014, Tatiana et Xavier de Secret Story 1. Surtout grâce à la blonde qui se dévoile quasiment nue sur le tapis rouge. Attention les yeux !

Une chose est sûre, pour ce Festival de Cannes 2014, la télé-réalité squatte le tapis rouge. Nabilla a du souci à se faire, car si la bimbo a débarqué sur la Croisette dans une tenue ultra-hot devant une foule en délire, elle a de la concurrence. C'est au tour d'un couple phare de la télé-réalité de faire son retour, Tatiana et Xavier de Secret Story 1. Toujours marié et toujours aussi complice, le duo fait une arrivée remarquée à Cannes. Il faut dire que optant pour la quasi-nudité sur le tapis rouge, Tatiana n'est pas passée inaperçue.

Tous les moyens sont bons pour se faire remarquer sur le redcarpet de ce 67eme Festival de Cannes et ça, les stars l'ont bien compris et tout particulièrement celles de la télé-réalité il semblerait. Alors quand la belle blonde de Secret Story 1, Tatiana, débarque dans une robe en dentelle noire qui cache à peine sa nudité, on est presque pas étonnés. Hormis des morceaux de dentelle plus épais au niveau des seins et de la partie intime, la robe portée par l'ancienne candidate de télé-réalité ne laisse aucune place à l'imagination. Autant dire que celle qui posait avec Geneviève de Fontenay, façon sexy vs tradi, est au maximum de son potentiel hot. Elle donne une note bling-bling à sa tenue en enfilant des escarpins impressionnants argentés qui galbent encore plus sa silhouette.

Sexy oui, mais Tatiana ne manque pas de glamour avec des boucles d'oreilles pendantes à strass. Côté maqillage, la blonde n'en fais pas trop et tant mieux. Teint naturel, habile coup de mascara et rouge à lèvres pimpant, l'ex candidate de Secret Story 1 reste chic tandis que sa robe attire toute l'attention. Elle chiperait presque la vedette à toutes les stars présentes sur le tapis rouge à ce moment là et fait de la sérieuse concurrence à Nabilla. Et si la bimbo a autre chose dont elle peut être jalouse, c'est bien de l'idylle de Tatiana avec son compagnon Xavier. Depuis Secret Story 1 où leur secret était qu'ils étaient mariés, le duo semble toujours aussi amoureux alors qu'ils foulent le redcarpet très complices et façon duo glamour. C'est une nouvelle victoire pour la télé-réalité à Cannes 2014 !

À ne pas rater