Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tatiana Santo Domingo : qui est la belle-fille de Caroline de Monaco ?

Mariée à Andrea Casiraghi depuis 2013, enceinte de son deuxième enfant, créatrice concernée, héritière milliardaire, Tatiana Santo Domingo cultive une image discrète. Zoom sur cette trentenaire pas comme les autres. 

Personnage discret du gotha, Tatiana Santo Domingo, roturière née à New York d'un père colombien et d'une mère brésilienne, élevée à Genève et Paris, est devenue un membre à part entière de la famille princière monégasque en épousant Andrea Casiraghi, fils de Caroline de Monaco, en 2013. Socialite, modeuse, créatrice d'une ligne de vêtements, qui est vraiment Tatiano Santo Domingo ?

Tatiana Santo Domingo, milliardaire baba-cool

Très loin des héritières flambeuses et voyantes comme Paris Hilton, Tatiana Santo Domingo a fait un parcours discret dans les plus grandes institutions au monde. École primaire en Suisse, lycée à Paris, études universitaires à Londres puis New York. Lorsque son père meurt en 2009, elle se retrouve à la tête d'une fortune estimée à 2,2 milliards de dollars. Un chiffre vertigineux qui donnerait la folie des grandeurs à bien d'autres, mais pas Tatiana. La même année, elle s'associe à son amie iranienne Dana Alikhani pour lancer une marque de vêtements issus du commerce équitable, fabriqués à la main partout dans le monde où il existe des savoir-faire ancestraux.

Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo : un couple moderne

Quand Tatiana Santo Domingo arrive au lycée Fontainebleau de Paris, elle se lie d'amitié avec Charlotte Casiraghi. La fille de Caroline de Monaco lui présente son grand frère, Andrea. C'est le coup de foudre, ils ont 22 ans. Sept ans plus tard, le couple accueille son premier enfant. Ils ne se plient pas aux conventions qui imposent de se marier avant de fonder une famille et attendront encore deux ans avant de se passer la bague au doigt. En août 2013, les jeunes parents s'unissent civilement à Monaco, puis religieusement en Suisse. Depuis, la jolie Tatiana s'est parfaitement intégrée dans la famille de son mari et donnera dans quelques mois un petit frère ou une petite soeur à son fils Sacha.

À ne pas rater