Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tatiana Golovin : trois mois après son accouchement, elle joue les tops models

Quelques mois seulement après la naissance de sa petite fille baptisée Anastasia, Tatiana Golovin affiche de nouveau une taille mannequin. La jeune femme s'apprête même à fouler le catwalk du Salon du Chocolat dans une création délicieuse mais pour l'instant, l'heure est aux essayages.

Jeune retraitée du tennis, Tatiana Golovin est devenue l'heureuse maman d'une petite fille baptisée Anastasia en juillet dernier. Trois mois jour pour jour ou presque après la naissance de son premier enfant, la belle Russe de 27 ans a déjà retrouvé sa taille de guêpe et joue même les mannequins pour le 21ème Salon du Chocolat qui se déroulera du 28 octobre au 1er novembre prochain à la Porte d Versailles à Paris.

À quelques jours du lever de rideau de l'édition 2015 du Salon du Chocolat, l'heure est aux essayages. La compagne du rugbyman Hugo Bonneval prend ainsi la pose dans l'une des chambres de l'hôtel Best Western Premier Trocadero La Tour à Paris dans une robe de princesse à jupon tout en volume imaginée par Florencia Soerensen et chocolatée au niveau du bustier par Philippe Bernachon.

Tatiana Golovin douceur d'automne

La crinière domptée en couronne de tresse par les salons Franck Provot, Tatiana arbore une coiffe en strass, perles et feuilles dorées en harmonie avec les détails de sa robe et lui donnant des airs de princesse de l'automne. Maquillée avec goût par Make Up For ever, elle prend la pose le menton haut mettant en valeur son port de tête altier.

Une délicieuse apparition qui n'a rien à envier à celle de la danseuse Fauve Hautot il y a quelques jours. La flamboyante juge de l'émission "Danse avec les stars" arborait quant à elle un modèle bustier plus futuriste signé du duo Tara Byakko et Patrice Chapon. L'édition 2015 du Salon du Chocolat promet d'être plein de délicieuses surprises !

À ne pas rater
À découvrir