Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tatiana Golovin : sa soeur Olga cherche l'amour dans Bachelor 2

Dans la famille Golovin, je demande... la petite soeur, Olga ! La jolie blonde, aussi sexy que l'ex joueuse de tennis Tatiana Golovin, devrait bientôt faire ses premiers pas à la télévision, et tout ça pour chercher l'amour. En effet, elle devrait faire partie du casting de "Bachelor 2", diffusé bientôt sur NT1.

Alors que l'émission "La Belle et ses Princes" sur W9 va entamer sa troisième saison, NT1 surfe sur le succès des émissions de drague et dévoile peu à peu le casting de "Bachelor 2"... Alors que les jeunes femmes célibataires peuvent encore s'inscrire à l'émission via le site Internet de la chaîne, on sait aujourd'hui qu'elle devrait cotoyer quelques célébrités, comme Olga Golovin, la soeur de l'ex-joueuse de tennis Tatiana Golovin.

Dernièrement, Olga Golovin avait suivi les traces de sa soeur en s'exposant nue et de dos sur Twitter. Et si effectivement la jeune femme n'a pas froid aux yeux, alors NT1 pourrait avoir droit à des jolies images pour faire le buzz... Reste à savoir ce qu'en pense sa soeur, qui après avoir pris sa retraite en tennis, évolue sur différentes chaînes en tant que consultante sportive. C'est sûr, pour mettre sur son CV ça sonne mieux.

Mais Olga Golovin ne sera pas la seule à flirter face caméra ! Elle devrait rejoindre un casting composé entre autres de Meggahnn Samson (élue Miss Ile-de-France 2011) et Solène Froment (Miss Provence 2011 et troisième dauphine de Miss France 2012), qui avaient concouru contre Delphine Wespiser pour le titre de Miss France 2012. Comme quoi, l'émission "Bachelor" aime toujours autant embaucher des reines de beauté, puisque pour la première émission ils avaient choisi Déborah Lopez, une ex-Miss élue Miss régionale en Champagne-Ardenne en 2007...

On ne doute pas que "Bachelor 2", toujours plus sexy, aura encore beaucoup de succès !

À ne pas rater
À découvrir