Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tarek Benattia dément les rumeurs de mariage : "Je suis encore trop jeune"

La rumeur se répand toujours comme une traînée de poudre. Les victimes cette fois ? Tarek, le frère de Nabilla, et sa girlfriend Kenza qui selon les internautes seraient déjà mariés. Le jeune homme est monté au créneau pour rétablir la vérité. 

Les choses iraient-elles trop vite en besogne ? Alors qu'on apprenait récemment l'acceptation dans la famille de Kenza, la copine de Tarek, par Nabilla elle-même, il semblerait que les internautes aient surinterprété les faits. Si bien que depuis quelque temps la rumeur veut que la frère de notre bimbo soit marié avec sa petite amie. Pour dissiper le malentendu, Tarek Benattia a décidé de se confier au magazine Public et démentir les potins qui circulent.

Plus que l'apparition de Kenza aux côtés de Nabilla, ce serait un autre cliché de Tarek et sa chérie qui aurait mis le doute. En effet, une photo les montrant façon smoking et robe blanche, attablés devant un festin, aurait circulé sur la toile et serait à l'origine de la confusion. Heureusement, le frère de Nabilla est là pour rétablir la vérité. "Ce n'est pas vrai du tout, je ne me suis pas marié", confie le jeune homme à Public. Fou amoureux oui, mais certainement pas avec la bague au doigt. "Je suis encore trop jeune et elle aussi. On ne pense pas du tout au mariage", précise-t-il encore. Quant à expliquer l'objet du quiproquo, Tarek a déclaré : "Cette photo a été prise lors d'un mariage dans la famille de Kenza. C'est pour ça que je porte un costume et qu'elle est bien habillée, mais on ne s'est pas du tout mariés". Ce sont les fans qui vont être déçus. Mais ce sont aussi ça les dangers de la surinterprétation.

Mais pour le clan Benattia actuellement à Marrakech pour "Allô Nabilla", un mariage suffit amplement. Si Nabilla et Thomas n'en sont encore qu'aux fiançailles, avec Mémé Livia qui ne cesse de faire des siennes en s'opposant farouchement à cet engagement, le show est assuré. Pris dans cette débâcle qui secoue le programme d'NRJ12 depuis plusieurs semaines, Tarek est certainement vacciné contre l'idée de se fiancer un jour.

À ne pas rater